Citation:
Envoyé par danlos
Il n'y aura pas de moto3, car pas le temps.
Mais bon, on va dire que Kent peut remporter le titre, s'il gagne, si Bastianini abandonne et si Oliveira ne finit pas devant Kent. Peu de chance, mais on ne sait jamais;
Sinon, Quartararo devrait être de retour, il fera un test vendredi.
Non ça c'est seulement si Lorenzo remporte le titre et que c'est Rossi ou Marquez qui se blesse. Dans le cas contraire avec titre de Rossi et blessure de Lorenzo, c'est parce que Rossi était plus fort.
|
Citation:
Envoyé par Pasky
C'est pas joli joli de se moquer
|
D'où il est blessé ? Il sera là non ?
En 2013 il se pète la clavicule, se fait opérer
J-1 mais fait quand même 5ème en course à Assen.
C'est pas une petite luxation d'épaule faite semaine dernière qui va lui faire peur et empêcher Lorenzo de courir.... Je crois qu'il en a connu d'autres hein...
Et quid de Iannone ??? Lui ça fait déjà plusieurs mois qu'il n'arrête pas de se déboîter l'épaule, qu'il souffre en silence, mais qui pourtant fait de bonne course et EST devant son coéquipier au classement général...
Rappel : Marquez s'était luxé l'épaule à Silverstone 2013 le matin au warm-up, cela ne l'a pas empêché de finir 2ème et de s'être battu jusqu'au dernier tour pour la victoire face à Lorenzo...
Cela aurait été une blessure du genre Rabat ou Quartararo là oui ça aurait été malheureux car là il aurait vraiment été diminué...
Je m'attends à une très grosse course sur un très très gros rythme de la part des 4 fantastiques... 4 oui, car Pedrosa sera là !