Citation:
Envoyé par pool
je vais gentiment me poser avec une petite mousse et regarder le matou se faire un nouveau meilleur ami
|
C'est là qu'on voit que tu es un sale type
Notre nouveau copain de forum est cool et clean, mais il a tendance à être un tentiné mono-maniaque dans plusieurs postes. Il cherche à nous pousser là où ne voulons pas aller. Nos réponses sont claires, au sujet de Rossi qu'il n'aime pas. On a beau lui dire que Rossi n'est pas tout blanc, qu'il reste à nos yeux LE pilote, LA référence, Pèpère remet cent balles
Il me fait penser a 2-3 "nouveaux" qui ont fait leur apparition au moment de l'affaire Rossi/marquez (disparus depuis).
Nous avons sur ce site des types qui n'aiment pas, mais alors pas du tout Rossi (hein Pool ?) et bien ils reconnaissent tout de même les talenst de Valentino.
Je n'ai nullement l'intention de me fâcher avec Pépère, je tenais cependant à lui montrer que l'on voit bien à sa façon de manoeuvrer, où il veut en venir.
T'inquiètes pas Pépère, tu peux continuer à dire que Rossi n'est pas ta tasse de thé, je le comprends, mais nous ne sommes pas dupe
Cela me fait penser qu'il y a longtemps que je n'ai pas dit de mal d'OJ
(ni de Tissier d'ailleurs)