Deux victoires de Davies, il termine sur 6 victoires de suite. Chapeau. Même si Davies était très très fort, Rea pouvait gérer un peu plus le championnat. Ce serait sympa si on pouvait avoir dès la première course l'an prochain un duel Rea-Davies avec les deux à 100%.
Content de voir Guintoli terminer sur une bonne note. Dommage de voir Yamaha ne pas le conserver et garder Lowes qui continue de me décevoir année après année... Lowes peut être très rapide, mais une fois sur deux, il est par terre ou se rate bien... Ce n'est pas avec lui qu'ils peuvent viser une belle place au championnat.
Je crois qu'il faut juste retenir les 7 tours de Rea lors de la deuxième course. Il était déchainé, rarement on a vu un pilote autant attaquer. Digne d'un Marquez énervé! J'ai même pensé qu'il ne terminerait pas vu les risques qu'il prenait. Il s'est amusé, c'était beau!
Pour la consigne de course, pas vraiment surpris, on a souvent ça en WSBK, plus souvent qu'en GP.
Au final, ce n'est pas le titre qui est joué mais la deuxième place du championnat. Et puis surtout Rea a montré qu'il était le plus fort. Pour Sykes, c'est un coup au moral. Ton coéquipier, donc ton adversaire principal, une personne que tu n'aimes pas vraiment, qui en 2 tours te met 2 secondes et te laisse passer sur la ligne pour faire plaisir à l'équipe.
Sykes était obligé de le remercier, ça doit faire mal au cul quand même
Surtout que ça n'apporte rien à Sykes. Je pense qu'il s'en fout de terminer 2ème ou 3ème du championnat, il visait le titre.
Rea a ridiculisé son coéquipier...