Re : Essais intersaison WSBK/WSSP 2017 -
26/01/2017, 20h23
Après on ne va pas se le cacher, on risque d'avoir la même saison que l'an passé avec seulement 3 pilotes (+1 Melandri) capable de se battre pour les victoires.
Les Honda sont trop loin, Aprilia a une moto qui n'est pas soutenue par l'usine ( malgré le retour de Laverty que j'attend), Yamaha a fait pschitt l'an passé, on verra cette année mais je ne les vois pas se battre devant.
Les BM avec un Torres ou Reiterberger, c'est bien gentil mais ni le pilote, ni la moto est d'un niveau de champion du monde en puissance.
Donc ça réduit grandement les possibilités de voir de la baston.
27/01/2017, 19h19
Citation:
Envoyé par danlos
Après on ne va pas se le cacher, on risque d'avoir la même saison que l'an passé avec seulement 3 pilotes (+1 Melandri) capable de se battre pour les victoires.
...
Donc ça réduit grandement les possibilités de voir de la baston.
Oui, malheureusement d'accord avec toi !
A moins que le nouveau règlement (anti-sportif et injuste au demeurant !) au sujet du départ de la 2ème course apporte suspense et bastons, ce pour quoi il a été conçu .
Mais j'en doute...et même si c'est le cas, le fait que ce soit fait de cette façon ne permettra pas d'apprécier le spectacle si il a lieu à sa juste valeur, du moins à mon sens .
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
27/01/2017, 22h00
Citation:
Envoyé par Bilou
Oui, malheureusement d'accord avec toi !
A moins que le nouveau règlement (anti-sportif et injuste au demeurant !) au sujet du départ de la 2ème course apporte suspense et bastons, ce pour quoi il a été conçu .
Mais j'en doute...et même si c'est le cas, le fait que ce soit fait de cette façon ne permettra pas d'apprécier le spectacle si il a lieu à sa juste valeur, du moins à mon sens .
Ah mais oui, j'avais complètement zappé cette règle
Davies avait fait aussi le meilleur chrono la veille sur piste mouillée, devançant Laverty et Mélandri .
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
Dernière modification par Bilou ; 30/01/2017 à 19h52.
31/01/2017, 19h21
Oui, reste à voir s'il sera rapide et constant sur la durée des courses, car après une si longue interruption de compétition, pas facile de retrouver le rythme...qu'il n'avait d'ailleurs plus vraiment avant son "retrait" !
06/02/2017, 22h48
Présentation de l'équipe Honda aujourd'hui avec l'arrivée de Red Bull comme sponsor principal.
J'espère qu'avec ce sponsor, ça va redonner un peu de peps à l'équipe Honda.
Je me demande toujours pourquoi Red Bull soutient toujours Bradl, mais bon...
Je trouve les couleurs pas mal!
Les présentations continuent avec Yamaha demain, Ducati mercredi et Kawa jeudi
07/02/2017, 19h51
Citation:
Envoyé par danlos
Je me demande toujours pourquoi Red Bull soutient toujours Bradl, mais bon...
Parce qu'il est allemand je pense, Red Bull étant une société autrichienne...