Re : Bonjour de Clermont Ferrand -
11/04/2017, 19h00
Citation:
Envoyé par papy mougeot
Comment???
Je parle des motos japonaises actuelles, et non de celles des 70's et années suivantes qui elles n'avaient pas du tout ce look manga plastifié...comme les magnifiques Kawa 3cyl 2T (ou 900 Z ou Yam RDLC et autres) !
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
12/04/2017, 10h33
Citation:
Envoyé par Bilou
Je parle des motos japonaises actuelles, et non de celles des 70's et années suivantes qui elles n'avaient pas du tout ce look manga plastifié...comme les magnifiques Kawa 3cyl 2T (ou 900 Z ou Yam RDLC et autres) !
Rattrapage bien tenté mais... je roule maintenant en moto goldorack comme dit xleu.
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
12/04/2017, 13h53
Bienvenu, homme du pays où il fait toujours beau, ou l'herbe est plus verte, où l'on fabrique les meilleurs pneus, où les volcans dorment profondément... bref homme copain de Pasky !!! deux auvergnats sur le forum... nous voilà beaux!....