Re : Round05 Le Mans/France [17-19 Mai 2019] -
15/05/2019, 20h19
Merci pour la présentation
Les courses flag to flag s'apparentent à la loterie , sans compter que cela augmente très sensiblement les risques
Perso, j'espère que Quartararo va réussir à s'isoler, à ne pas tomber dans le piège de la médiatisation à outrance.
Une seconde ligne et un top 8-10 serait un bon résultat, espérons qu'il ne se mette pas en tête une pole et un podium...
Je pense qu'il peut le faire, mais j'ai peur que la précipitation, le stress, soit contre-productif.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
15/05/2019, 20h42
Citation:
Envoyé par Pasky
Perso, j'espère que Quartararo va réussir à s'isoler, à ne pas tomber dans le piège de la médiatisation à outrance.
Une seconde ligne et un top 8-10 serait un bon résultat, espérons qu'il ne se mette pas en tête une pole et un podium...
Je pense qu'il peut le faire, mais j'ai peur que la précipitation, le stress, soit contre-productif.
Bien d'accord avec toi.
Comme je le disais déjà sur Quartararo il y a pile un an quand au Mans il venait de faire un top 10, il doit y aller petit à petit, viser des top 10 régulièrement avant de viser plus haut.
16/05/2019, 00h24
J'attends cette course avec impatience.
Même si Marquez est clairement au dessus des autres, Le Mans est un circuit qui ne lui a pas toujours réussi par le passé et je pense qu'il sera moins dominateur qu'à Jerez par exemple.
De plus, la météo risque encore de faire des siennes cette année : je doute que l'on échappe à la pluie durant tout le week-end.
Enfin, j'espère que Quartararo va poursuivre sur sa lancée et que cette fois, la chance sera de son côté : un podium est tout à fait dans ses cordes.
En tout cas, comme toujours, merci pour ton remarquable travail Danlos.
16/05/2019, 06h37
Merci pour cette nouvelle présentation… Si je me souviens bien, quelqu'un a écrit ici que C8 allait diffuser en clair la course au moins des motogp??? est-ce que quelqu'un confirme ?
Bon la météo sera conforme au Mans… selon météo France… mais bon ils sont généralement assez mauvais sur les prévisions que je vais attendre avant d'être pessimiste… Bon weekend à tous !
16/05/2019, 08h09
Citation:
Envoyé par philguerin
Merci pour cette nouvelle présentation… Si je me souviens bien, quelqu'un a écrit ici que C8 allait diffuser en clair la course au moins des motogp??? est-ce que quelqu'un confirme ?
Bon la météo sera conforme au Mans… selon météo France… mais bon ils sont généralement assez mauvais sur les prévisions que je vais attendre avant d'être pessimiste… Bon weekend à tous !
16/05/2019, 10h03
Citation:
Envoyé par danlos
Horaires et diffusion:
Le GP sera diffusé en intégralité sur Canal+ Sport pour les essais et Canal+ pour les courses.
Maintenant, reste à savoir s'ils vont diffuser les podiums...
J'ai pas trouvé "Infosport" pour aujourd'hui à 17h00 sur aucune chaîne C+ en passant par le Guide ou sur Télécâble!
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates