Citation:
Envoyé par papy mougeot
Va falloir développer!
|
OK
Citation:
Envoyé par papy mougeot
- C'est quoi ta toto?
|
Tesla Model S 70D
Citation:
Envoyé par papy mougeot
- Tu fais quoi avec?
|
- Je vais au boulot (12km)
- chez mes beau parents (200km aller/retour)
- à l'aéroport de Toulouse (400km aller/retour) pour les GP un peu loin.
-A Barcelone, au Mans, a Aragon, en vacances au bord de la mer, a la montagne...
bref partout
Citation:
Envoyé par papy mougeot
- En électrique la puissance doit arriver tout d'un coup, ont-ils fait en sorte que non afin de préserver les pneus et les... âmes sensibles?
|
Pas vraiment ça pousse sévère, ça doit bien bouffer les pneus, j'ai pas le recul encore...
Citation:
Envoyé par papy mougeot
- Les bruits de roulement des pneus sur la route et celui du vent sont-ils présents? gênants?
|
On les entend sans que ce soit gênant, mais c'est très silencieux et accessoirement très confortable
Citation:
Envoyé par papy mougeot
-J'ai vu que certains modèles étaient équipés d'un bruiteur pour la circulation en ville, tu l'as sur la tienne? (j'y avais pensé au cas où j'aurais dû acheter une électrique, utiliser un mp3 et des enceintes avec le son de mon 400 Kawa! )
|
pas sur la mienne mais depuis janvier 2019 oui, j'avais le bruiteur sur ma précedente qui était une hybride rechargeable et je le coupais car cela me gonflais d'entendre ce bruit...
Citation:
Envoyé par papy mougeot
Faut pas exagérer non plus...
|
sisi je te jure, mais tant que tu n'a pas vraiment essayé tu n'as pas d'avis et beaucoup d'à priori, après si ça me convient pas je reprendrais peut-être une audi RS6... qui sait...
Pour ce qui est de l'autonomie j'ai donc une "petite batterie" mais elle est suffisante pour aller de chargeur en chargeur Tesla communément appelé Superchargeur, il y en tout les +/-200 km environ voir moins et le réseau continu de s'agrandir, à chaque Superchargeur il y a entre 6 et 10 bornes de recharge, et le temps de recharge varie entre 15 et 45 minutes selon notre destination, ce qu'il fait qu'il n'y a pas d’embouteillages ou de temps d'attente.
c'est pour cette raison que je disais que les reste des voitures électriques ne peut avoir d'avenir tant qu'un vrai réseau de charge n'est pas mis en place par les constructeurs/état/pétrolier.