Re : Round07 Montmelo/Catalogne [4-6 Juin 2021] -
03/06/2021, 18h50
Alex Rins forfait pour le GP suite à une chute en vélo lors de la reconnaissance de la piste/entrainement sur le circuit.
Il s'est fracturé le poignet!
4 chutes de suite avec 0 points sur les 4 derniers GP, et là il chute même avant le début des séances
En tout cas, mon favori pour le titre, je crois que c'est mort
03/06/2021, 20h02
Aprés les deux premiers GP aux résultats corrects (6ème et 4ème),suivis de quatres résultats blancs consécutifs, puis cette blessure, une première partie de championnat bien compliquée, sinon noire pour Rins !
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
03/06/2021, 20h21
Il est vraiment trop fort, Rins !
Mais il manque un peu de patience quand même... Dimanche lui semblait trop loin pour pouvoir chuter une 5ème fois de suite, il s'y est mis dès aujourd'hui !
Bravo !
03/06/2021, 20h27
Citation:
Envoyé par Xor
Mais il manque un peu de patience quand même... Dimanche lui semblait trop loin pour pouvoir chuter une 5ème fois de suite, il s'y est mis dès aujourd'hui !
Bravo !
Non mais franchement, c'est con comme blessure. Je voudrais bien savoir dans quel virage il a chuté? En fin de circuit dans la descente?
03/06/2021, 21h39
je crois que je ne vais même pas regarder la course tellement Rins me désespère.
je l'espérais champion a la fin de la saison mais la ça va être plus que compliqué, besoin d'un miracle ou deux
04/06/2021, 00h48
Citation:
Envoyé par Xor
Bravo !
Impatient? Ou histoire qu'on ne puisse pas dire qu'il est tombé 5 fois de suite en moto?
Mais c'est en vélo qu'il se blesse et sera opéré par Mir!!!!
04/06/2021, 10h03
Fin de la FP1 Moto3. Meilleuir temps pour S.Garcia.
Je viens d'apprendre que le contrat de Zarco a été prolongé d'un an chez Pramac
Ensuite le retour de Martin qui ne boite pas.Ça a l'air d'aller pour lui. Faut voir la FP1.
Et Rins qui est tombé parce qu'il regardait son portable et a percuté une voiture!! Trop con!