|
|
|
Administrateur
World Champion!!
Déconnecté
|
27/07/2004, 00h12
C'est bien là le prooblème...
Et c'est d'ailleurs ce que je leur ai répondu...
Et puis bon, ce coup là c'etait normal (bien qu'il me semble que 16heures c'est pas du direct non? a moins qu'il y ai eu la pluie...) mais la prochaine,on ne sait pas!
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
27/07/2004, 00h36
Y a plus qu'à trouver une vhs de 24h. Là on sera sûr d'avoir le gp
|
|
|
|
|
Administrateur
World Champion!!
Déconnecté
|
27/07/2004, 00h57
C'est ce que je me suis dis y'a quelques heures...
Soit t tentes le jeu de piste, soit tu vas à la Fnac de Taiwan trouver une K7 de 24 heures...
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
|
|
|
|
|
Administrateur
World Champion!!
Déconnecté
|
27/07/2004, 19h50
Voici une vrai réponse d'Eurosport, beaucoup mieux que la précédente:
Citation:
Cher Monsieur,
Nous avons bien reçu votre mail et les copies adressées par les internautes qui fréquentent votre forum. C'est pourquoi nous nous permettons de vous adresser une réponse :
Monsieur,
Merci pour votre courrier que nous avons lu avec beaucoup d'attention. Nous sommes d'autant plus sensibles à vos remarques que la moto, comme vous le mentionnez très justement, demeure l'un des sports les plus importants pour Eurosport et nous faisons le maximum depuis des années pour pouvoir le proposer en direct à nos abonnés. Permettez-moi de répondre aussi précisément que possible à vos remarques.
Tout d'abord au sujet de la diffusion sur Eurosport d'événements également diffusés sur les chaînes hertziennes, sachez qu'ils ne représentent pas la majorité et que de nombreux abonnés apprécient d'une part les commentaires de nos journalistes, d'autre part la couverture complémentaire que nous pouvons apporter à ces compétitions comme sur les essais de F1, Roland-Garros ou le Tour de France. Concernant les Jeux Olympiques, Eurosport va les diffuser 24h/24 à partir du 13 août et privilégiera l'aspect sportif et l'émotion plutôt que de suivre uniquement les athlètes nationaux. Le Grand Prix de République Tchèque, celui-ci sera bien diffusé en direct le 22 août dès 11h00 en direct.
Concernant les épreuves de Moto GP, nous diffusons tous les Grands Prix en direct (dans les 3 catégories) et je vous donnerai comme exemple le week-end dernier où nous avons décidé de diffuser le Grand Prix de Donington en direct plutôt que l'arrivée du Tour de France. Enfin, sachez que les changements de programmation dernièrement sur la moto (ou sur d'autres compétitions) ne sont pas toujours dû à notre chaîne, mais que nous devons nous adapter selon les changements d'horaires effectués par les organisateurs des courses. Lorsque ces changements interviennent à la dernière minute, vous comprendrez aisément qu'il est très difficile de bouleverser toute notre grille de programmes - composée essentiellement de retransmissions en direct - car alors tous nos abonnés seraient très mécontents, soit de ne pouvoir suivre le programme qui était prévu, soit de ne pas être au courant des derniers programmes modifiés. Nous essayons dans ce cas difficile de respecter au mieux les sports et de privilégier le direct. Pour finir sur les autres épreuves de moto, je vous informe que nous diffusons toute la saison de Superbike et de Supersport, dont à peu près la moitié en direct. Pour "Moto Critiques", nous avons fait un test l'an passé (preuve de notre attention pour le public passionné de moto), mais le format n'était pas assez convaincant et nous étudions actuellement plusieurs autres projets.
En conclusion, nous souhaiterions vous confirmer que l'objectif principal d'Eurosport est de répondre aux attentes de nos abonnés et de permettre au plus grand nombre de pouvoir suivre leurs sports favoris en direct. C'est notre raison d'être et vos remarques sont toujours les bienvenues pour nous aider à vous rendre pleinement satisfait !
Nous espérons que ces explications répondront à vos questions et souhaitons continuer à vous compter parmi les fidèles de notre chaîne,
Cordialement,
Eurosport France
|
Ce à quoi j'ai répondu ceci:
Citation:
Voici une réponse satisfaisante.
Tout d'abord, merci de nous avoir répondu avec tant de détails.
Je tiens quand meme à dire une chose, lorsque vous dites ne pas vouloir modifier vos programmes, le GP de Donington était en effet en direct, alors qu'il était prévu pour 18 heures (cf nos programmes) et je sais que beaucoup de personnes l'ont raté, à notre grand regret.
Toujours est il que je suis rassuré pour les GP à venir, et attend avec impatience l'apparition de vos actuels projets.
Je vais mettre votre réponse sur le forum, et vous remercie de l'attention que vous portez à vos spectateurs.
Cordialement
|
Plus qu'à attendre les JO pour voir s'ils ne bleufent pas.... En tout cas, c'est apparament positif.
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
27/07/2004, 22h21
Je comprend po ...
C'est quand le Superbike et le Supersports ?
Jamais vu une course depuis le début de la saison!
Et les essais des GP ?
|
|
|
|
|
Administrateur
World Champion!!
Déconnecté
|
28/07/2004, 21h01
belle reponse ... et rapide surtout
les essais mise a part les 2 dernier gp je les aient suivit en direct le samedi précédant chaque course
|
|
|
Règles de messages
|