D'aillleurs j'ai du effacer ton dernier message.... Désolé, mais je pouvais plus le déplacer....
M'en veut pas Domi.... S'il te plait.... aie , me tappe pas...
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Tiens bah va y mettre ta tete claire tant que tu y es...
ok mais j'ai pas une photo de moi sur mon pc, pas de scanner... comment je fais?????t'aimerais bien voir ma tête d'allumée!!! hein dis petit canaillou!!!
Or, si t'as pas de photos de toi, je sais pas comment tu peux faire.... lol
Tu prends un numerique, tu te prends, et tu balances....
Je peux pas en dire plus
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
bin c'est le papa des minot, mon ami, qu'a prit avec son numérique parcequ'il était en vacances chez nous avec ses petits.. et c'est lui qui a mon tatou sur son pc...mais je ne le vois qu'au mois d'octobre....il m'a envoyé les motos, j'lui ai demandé le tatoo, c'est en stand by pour le moment...
eh bin j'suis allée sur "tuniques tupiques" images ou ché pas quoi... (Loud@y m'a expliqué très bien la techenique... ELLLE!!!! j'ai carrément imprimé son post et suivi ses conseils..). ..et ... magie magie....
parceque moi, nulle à fond, leur url machin, ché même pas qui c'est celui là.....