Bah le problème vient peut etre d'internet explorer justement...
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
il me semble que cela vient de la Durée de la session [ secondes ] elle est sur 3600
faut voir en l'allongeant si cela change
pour la version de phpbb, on est actuellement a la 2.0.10 mais pour mettre a jour il faut reinstaller tout les hacks qui sont en place, et seul celui qui a fait la premiere installation peux s'en sortir.
Ouep... Sauf qu'avec le nombre de modules que j'ai installé ici on est mal barré... donc on oublie pour le 2.10....
Reste à voir...
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
Moi j'ouvre Internet via IE et même problème.
Au boulot aussi, même problème, donc je sais pas d'où ça vient (xleu doit avoir raison, faut mettre à jour)
Plus de templates (car pas adapté pour 2.10)
Plus de graphisme (logo, boutons, bannière, etc...)
Plus de mod reponse rapide
Plus de lien actif sur la cellule
Plus de portail
Plus d'avatar par defaut
Plus de presentation perso genre "bonjour Fennec" avec ton avatr sur la page d'accueil et en bas des pages"
Plus de mod arcade
Plus de mod calendrier
etc..
ec...
Donc tant de boulot réduit à néan pour passer à 2.10 (qui n'a aucun avantage, si ce n'est "peut etre" ce soucis de message.....et c'est meme pas sur...)
Vais me renseigner sur le forum phpBB...
le version 2.0.10 ne changera rien niveau messages lus, c'est par construction que phpbb gere les messages lus comme ça.
rallonge a 9000 sec deja et tant que l'on y est change le nom du cookie en motogp car le nom par defaut du cookie peut entrainer des pb (g eu le cas une fois)
par contre changer le nom du cookie va obliger tout le monde a se relogger (ce qui permettra de voir si le pb des messages lus est toujours présent)