:| Bah alors on s'énerve les Admins?
restés cooool les gars, en fait y'a eu un GROS mal-entendu sur ce coup là, étant membre de ce forum, g relu ton post et g été surpris de certaines réactions (des leurs et des tiennes.)
Nous ns connaissons tous plus ou moins car on se rencontre sur circuits de temps en temps pendant certains week-end (les JER
) (ambiance de paddock terrible sans prise de tête comme vs avez eus :shock: ) mais je peux dire ke grace à ce site g découvert la piste pr un budget à moindre frais par rapport aux autres stages avoisinant les 300€ pr 2 jours c presque moitié moins t'imagines un peu le bonheur pr ns les pistards et ac instructeurs renommés.
comme Mrs Bonhuil, Morillon, Haquin, Tibério, Cauchard, Dobé....
En ce ki concerne de faire du fric je ne pense pas vu le prix ke l'on paye par pilote sur 2 jours c serrés pr eux. Pour le forum c du pur bénévolat comme toi Frack
C vrai ke E-R est obligé d'être aussi modérateur envers ses forumeurs depuis kelke temps, (il y a moins d'un an ça partait en live ds tt les posts) car le Webteam veut donner une nouvelle image du sport moto en France, une image + propre, + sérieuse(ce ki ne ns empeche pas de déconner entre ns kan on se voit ou sur certains posts ou même MSN) les résumés de courses ds Sport-Bikes, Pascal rédige tt de AàZ sans touché une thune. Un petit bandeau pub vaut bien le retour
c la moindre des choses.
En ce ki concerne ton Forum c ça ki manquait en France, un Forum dédiait exclusivement aux GP et au SBK ac ttes les infos pilotes etc etc... BRAVO à toi c un vrai boulot d'acharné et de passionné ke tt le monde ne peut pas faire en dehors de son boulot "pr vivre et mangé". CLAP CLAP :dance:
Je suis déçu que vs vs soyez pris un peu "en grippe" entre ces 2 forums.
Je ne laisserai pas mourir E-R pr rien au monde les contacts ke tu peux faire grâce à ce site sont tt bonnement géniaux (progresser ac comme instructeur Jérôme Cauchard ou tt simplement rouler ac certains pilotes de CFE ou de Promo etc etc ou Diane de Salve, Yoann Tibério et plein d'autres c kelke chose de géant pr tt pistard débutant.)