OK Rossi n'a jamais roulé en voiture avant ça, mais il ne faut pas oublier qu'avant la moto, il faisait du Karting.
Schumacher et neaucoup d'autres ont débuté également en karting.
Pour ce qui est du temps à 2 dixièmes je n'y crois pas trop. Vu que rien n'était officiel, on pourrait se demander si ce n'est pas de l'intox à l'italienne.
En tout cas, une chose est sûre, c'est que la saison 2004 est passée comme une balle. Sur les 15 GP déjà courus peu auront été légers côté spectacle.
On va désormais en savoir plus sur cette fameuse saison prochaine maintenant que le titre est bouclé.
Pour revenir à Rossi et la F1... non, je le vois plutôt faire du rallye après la moto.
2 dixièmes ??? :shock: Wouw faut pas s'emballer comme ça, moi g vu partt kil était à 3 sec de Schumi. 2 dixièmes faut pô éxagerer moi je dis INTOX, c klr ke le piloatge moto aide au niveau des trajos et de la glisse(un motard lambda s'en aperçoit tres vite en tournant régulièrement sur circuit) mais de là à claquer un temps pareil....
C'est clair... mais en meme temps c'est auto-moto...
(ok, ca veut rien dire, mais c'est toujours plus fiable qu'un post sur un forum...)
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Que ce soit vrai ou pas, ça m'importe peu, ça serait pas du tout cool que Rossi aille en F1 ou même ailleurs. Mais il est tout à fait possible qu'il réalise de si bons temps, faut pas oublier qu'il conduit une Ferrari, pas une Minardi. ça se conduit "relativement" facilement comparé aux voitures de fond de grille. Alors s'il avait fait du Kart plus jeune ça pourrait s'expliquer.
Mais, ce serait pas cool quand même...
Oui c'est sûr ! Ca enlèverai quelque chose au MotoGP !
Mais s'il part il faut mieux qu'il se dirige vers le rallye que la F1 !
Ou le rallycross comme ça je le verrais dans la rélaité
C'est vrai que ce serai lol de le voir en motocros... hi hi hi
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »