Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Affichage des résultats du sondage: Max sera-t-il Champion du Monde en 2005 ?
Oui 3 17,65%
Non 14 82,35%
Votants: 17. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux
  (#11)
nico
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 26/01/2005, 00h43

Moi j'ai voté Non, car je pense qu'il n'a plus la force de faire une grande saison. Mais j'aimerais me tromper car comme beaucoup ici, je pense sincèrement qu'il mérite un titre en carégorie reine.
Par contre je ne comprend pas ce qui pousse certains à dire que la saison va être plus disputée que l'année dernière. Car en effet, aucun transfert (sinon celui de Tamada) ne laisse entrevoir une issue nouvelle aux courses 2005. Ça n'est n'y Edwards, ni Elias, ni Xaus, ni Checa, ni Barros, ni Bayliss et encore moins Rolfo, qui par leurs transferts vont redistribuer les forces en motogp. Surement que le peloton sera plus homogène, je le conçois, mais la victoire finale continuera à se jouer entre Biaggi, Giberneau et Rossi. Peut être que Tamada sera capable de venir jouer les troubles fêtes, ainsi que Hayden (bien qu'il ait encore rien prouvé). Par ailleurs, on annoncait déjà l'année dernière, une saison ouverte, et malgré la découverte d'une nouvelle Yamaha (moins performante que la Honda), Rossi a tout de même dominé la saison. Alors cette année, avec une moto faite un peu plus sur mesure pour Rossi, je ne vois pas vraiment ce qui permet d'annoncer une saison bien plus ouverte.

Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
FracK
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 26/01/2005, 00h48

Tout simplememtn parce que Biaggi sera plus à la hauteur....

Pas assez, je suis ok, mais je pense qu'il y aura plus de lutte...

« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
TeeBow
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut 26/01/2005, 08h13

Moi j'dis bien entendu Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!! Biaggi peut devenir champion du monde, j'y crois, je le sens je le veux !!!!! ( loll, j'arrête mon enthousiasme )
IL a les capacitées alors espérons !!!
Jojo ne te sens pas seul on est au moins 2 ici pour Biaggi!!!
  Envoyer un message via MSN à TeeBow  
Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
Domi646
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 26/01/2005, 09h45

moi j'ai voté non pourtant je l'aime bien,c'est vrai qu'en 250 il nous a fait réver,mais rossi et tamada sont un ton au dessus sur une saison.........que le meilleur gagne et qu'ils nous donnent beaucoup de plaisirs!...........

vieux motard que jamais

Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 26/01/2005, 09h47

Nico, je pense que la saison sera plus disputée que l'an passé non pas grâce aux "tranferés" mais plutôt grâce à ceux qui sont restés à leur place.
Je pense à Capirossi, Nakano, Hopkins et Roberts et aussi Hayden. Ce dernier a eu du mal l'an passé car il n'a pas été épaulé par Barros comme il l'avait été par Rossi en 2003. Peut-être que se retrouver avec Biaggi va le faire se transcender et il voudra certainement prouver à Honda Repsol qu'il a sa place chez eux.
Pour les 4 premiers que j'ai cités, ils restent dans leur même structure que la saison dernière et on a vu de quoi ils pouvaient être capables sur certaines courses. En outre, Bridgestone qui les équipe vise des résultats encore meilleurs qu'en 2004... et devrait les dépasser AMA (A Mon Avis).

Tout est trop tôt pour le dire, c'est vrai, mais bon, comme d'hab', que ce soit avant une saison ou avant une course, j'espère toujours que la lutte va être rude entre plusieurs pilotes jusqu'au dernier moment.

Je sais pas pourquoi mais je sens que Rossi va avoir plus de mal que prévu...

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
chouboup46
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut 26/01/2005, 09h58

C'est bizar mais je constate qu'aucun de vous ne fait allusion à Gibernau...c'est pourtant le seul qui a pu en 2004 se battre avec Vale pour le championnat.
  Envoyer un message via MSN à chouboup46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#17)
FracK
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 26/01/2005, 10h17

Parce que c'est son année je pense... Un peu comme des OJ, des Kenny Roberts.... Sauf qu'il na pas eu le titre...

Ouep, je sais pas pourquoi, mais Gibernau, je ne le sens pas cette année...

« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#18)
vale
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut 26/01/2005, 10h36

salut à tous
j'ai voté non, je vois pas ce que le fait d'etre no 1 HRC va changer, sauf un peu plus de pression, et là c'est pas son fort.
et puis aucune raison que gibernau soit moins fort qu'en 2004 et que biaggi ait soudain de la chance ! mais bon la chance ça se provoque aussi, et certainement pas en allant faire du supermotard alors qu'il vient d'obtenir le statut pour lequel il pleurniche depuis des annees.

Réponse avec citation
Vieux
  (#19)
chouboup46
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut 26/01/2005, 10h45

Bienvenu à toi Vale!
  Envoyer un message via MSN à chouboup46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#20)
Domi646
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 26/01/2005, 17h20

c'est vrai qu'en compétition la chance il faut la provoquer!.........bien dit vale........

vieux motard que jamais

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages