Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#11)
ValeRossi46
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut 24/03/2005, 13h21

c vrai ca

Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
TONY R1
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut 24/03/2005, 13h52

Avec un réglement pareil c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres
(source "la vérité si je mens 2". Ben ouais, paraît qu'il faut mettre
la source maintenant ). On se rapproche de la F1. A quand
les ravitaillements pendant la course???

Envoyer un message via MSN à TONY R1  
Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
FracK
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 24/03/2005, 14h22

Pas trop d'accord....

Entre arrêter une course, la faire sur 2 manches, cumuler les deux, etc, ET, permettre un passage au stand pour changer de moto.... perso je préfère la seconde...

C'est moins compliqué, et peut ajouter du piment...

« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
Anonymous
Invité

Par défaut 24/03/2005, 15h33

j etais au mugello 2004 la pluie 2 procedures.... on est en 2005, qui va dire a rossi qu il faut qu il s arrete pour changer de becane.va dire a capirossi en tete en italie en ducati, va changer de meule maintenant. en fait il y a enorme risque du tour de trop de la gamelle collective au bout a 340 kmh. ne me parler pas de responssabilite du pilote svp trulli s est fait virer par briatore, car il s est fait doubler au dernier virage moi ,le maximun que j ai pris s est 308 et hors babla sur internet falait pas qu il pleuve . s est juste pour l horaire a respecter, je peux en debattre s est partie de brno cette affaire vous voulait revivre la mort de pilote en direct? pas moi. ce genre de connerie ca va jusqu au jour ou on voit un rossi se couper en 2 a cause, d imbecilites de ce type que j associe a celle qui consiste a allumer les codes en plein jour en voiture sur la cote d azur a ce stade faut passer un examen tres serieux cher un occuliste d abord psychiatrique ensuite en f1 il ont inventer la roulette russe pour arreter ferrari en gp ca va trop bien donc? faut faire chier

Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
FracK
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 24/03/2005, 15h57

Permet moi de te contredire un peu Yaya....

Cette histoire va à l'encontre de l'histoire des droits pubs ou d'horaires, et autres contrats à la con.... tout simplement car il les limite.

concernant le danger que cela peut représenter, là je suis 100% ok avec toi. Maintnenat je pense que ces pilotes sont grands, et savent ce qu'ils font.

Ce n'est pas à nous de juger, et encore moins de dire qu'ils sont capables de rouler à 340 sous la pluie.... Ces mecs sont les meilleurs pilotes au monde, et le calcul : Il vaut mieux que je fasse 3 tours tout doucement sans passer aux stands, ou alors changer de moto et perdre 30 seocndes.... Personne n'est mieux placer pour en parler.

Indépendament du pilote, c'est tout un tas d'ingénieurs qui fait ce type de calculs...

Donc je ne pense pas que cela soit un réel danger en soi, je pense qu'ils sont assez grands, et encore moins que ce soit pour la pub ou l'horaire (tout simplement parce que c'est contraire à l'intérêt, la dorna préfère préfère financièrement une coupure de course qu irapporte je ne sais combien en pub).

Ajoute à cela que la règle précédament en vigueur, était assez mytigée, et très critiquable par ailleurs.

De plus cette nouvelle règle, modifie celle choisie en fin de saison dernière, qui disait si mes souvenirs sont bons, que les pilotes ne pouvaient pas changer de moto, ni arrêter la course sauf déluge.

« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,

Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
Anonymous
Invité

Par défaut 24/03/2005, 17h16

t a pas compris? t arrete la course tu rentre apres 20 minutes il y a redepard les tv en avait marre de ce systeme qui fouter en l air leur grille de programation ca on me l a explique et a brno et dans un team demain il changerons de moto point barre aux mepris de la securite quand a la regle que tu cites s etait juste du bla bla t es d accord?car jamais applique quand tu dis s est pas a nous de juger ok moi j explique que ca va etre dur pour un mec devant de s arreter le 1 er d ou le risque evident. tu connais la course? exemple au mugello il pleut pas a l ouest et averse a l est je reste convaincu que s est le 1 er qui decide car non ne pense pas qu il sont grands et qu il savent ce qu il fond car il va falloir qu il valide une decision politique qui va a l encontre de tout ce qu il ont appris et ca va pas arriver souvent cette situation la 1 ere fois tu verras.... j ai pas la science imfuse j ai toujour vu le 1 er lever la main et s est peu etre une habitude de vieux con mais ca a toujour marcher alors va pour leur drapeaux blanc va pour le spectacle peu etre ai je etais marque par la gamelle de nakano j etais a cote du mur beneficiant d entree tracks...315 d apres la telemetrie il a eclate s etait pas la pluie vive le spectacle mais moi 10 ans de compet.... la roulette russe en moto j aime pas ou moins on discute de nos idees

Réponse avec citation
Vieux
  (#17)
FracK
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 24/03/2005, 17h35

Ce n'est pas parce qu'on leur apprend à piloter depuis leur plus jeune age, qu'ils n'ont pas la notion du danger, ni du moment auquel il faut s'arreter...
Crois moi qu'ils ont bien plus été marqués par l'accident de Nakano que toi...! Crois moi que la chute, qu'ils ont tous connu, leur fais bien plus peur que toi... Tout comme la mort !

C'est pas une bande de tarés type soulard des 24heures qui courent là.... ce sont des pros, qui savent parfaitement ce qu'ils font, et comment ils le font!

Le premier s'arretera quand il le jugera bon... il pourra continuer à son rythme si il le veut, à lui de savoir s'il vaut mieux continuer comme ca et perdre 20 sec au tour que de s'arreter...

Réponse avec citation
Vieux
  (#18)
pascal83
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut 26/03/2005, 12h42

en tout cas débat super interessant
y a du vrai partout comme d'hab.
mais le coup du 1° qui lève la main me laisse amer quand j'ai vu un rossi la lever alors qu'il se faisait remonter grave, et qu'il le savait.
un peu facile pour gagner cette règle aussi...
mais bon, on verra bien

ex fazerman

Réponse avec citation
Vieux
  (#19)
Anonymous
Invité

Par défaut 30/03/2005, 20h49

ou tu l a vu? a la tele? ou ? au mugello? s etait rossi, puis giberneau.... puis rossi, et il y a eu la pluie.... et la 2 eme course ou.. rossi bat giberneau qui lui, est d accord sur la decision de lever le bras.mais bon, on verra bien effectivement, nous devant eurosport eux, a essayer cette nouvelle regle a voir.. pascal? un fazer gaz a fond ca cabre en 1 ere? ah ah ah

Réponse avec citation
Vieux
  (#20)
FracK
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 30/03/2005, 21h35

C'est vrai que globalement cette règle pouvait etre très critiquable...

Mais bon, nous verrons bien

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages