« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
et c'est reparti pour depugnet et ses chutes à la con (il a expliqué à moto critique qu'il est resté trop longtemps sur l'embrayage)
M'enfin, on l'adore, mais il ne brille pas par sa régularité a prendre des points une fois de plus. Encore une chute et adios le titre, car comme l'a dit Tissier et Moneret: faut pas compter sur Pedrosa pour faire ce genre de boulettes. Déjà le titre qui s'envole? Peut etre pas, mais c'est pas loin...
Impériale peut-être mais totalement ennuyeux aussi pedrosa. Il se passe rien !!! J'préférerai me refaire une manche de 125 plutot que ça !!!
IL est même pas marrant quand il est plus sur la moto. :I
Randy devrait essayer de ne plus tomebr !! Il dit qu'il marche bien, qu'il va plus vite que Porto mais pas de point quand même !! 'fin, j'espère qu'il se rattrapera ce WE.
De toute manière le titre va être difficile à décrocher car Pedrosa semble vraiment fort et il sera à coup sûr régulier. Et Porto le sera surement plus que Randy, Alors autant qu'il fasse le spectacle, parce que moi des courses comme celle de Jerez, j'en veux plus. Ça ne sert à rien.
Une chute, une blessure, ca ne tient pas à grand chose...
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »