Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#11)
TeeBow
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut 21/04/2005, 12h36

Sympa un français au mans mais maintenant comme déja dit précédemment il va surement avoir besoin d'un temps d'apadtation.
Espérons qu'il fasse un résultat intéressant.
  Envoyer un message via MSN à TeeBow  
Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
Anonymous
Invité

Par défaut 21/04/2005, 14h34

je trouves que pour lui cela est sympa de réintegrer les gp

je penses qu'a cause de toute les polemiques qu'on entourer les français pour les gp , on l'as mis trop vite de coté
en ce qui concerne sa capacité voici les temps des essais du lundi a estoril :

1. Rossi (Yamaha) 1'38.2
2. Checa (Ducati) 1'38. 53
3. Nakano (Kawasaki) 1'39.36
4. Hopkins (Suzuki) 1'39.54
5. Roberts (Suzuki) 1'39.67
6. Xaus (Yamaha) 1' 39.69
7. Elias (Yamaha) 1' 39.9
8. Jacque (Kawasaki) 1' 42.7

je trouves pas mal en raison de son roulkage
et là il a effectué 25 tours

on peut pensé qu'il va tout donné , et en conséquence vu la place de nakano sur le motogp, il ne peut pas se plaindre de la kawa

moi je dit tant mieux pour lui, beau cadeau , et advienne qui pourra, en tout cas il n'est pas là pour etre champion du monde, mais pour se faire plaisir, la seul chose qu'il a a y gagné, s'est de se faire remarquer,

meme si maintenant randy est mieux placer que lui dans les années a venir
allez oj eclates toi
bonne chance
toons

Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
pascal83
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut 21/04/2005, 15h13

Bon, vu mon logo, vous allez dire que je suis partial. Je l'admets.
Je ne trouve pas beaucoup d'enthousiasme dans beaucoup de commentaires. Pour une fois qu'on a un Français, on devrait plutôt être super content, quel qu'il soit.
Maintenant, je ne pense pas du tout que l'absence soit un facteur déterminant. Sauf pour le physique ou là ça va lui faire très chaud en fin de GP. Le massage des épaules sera de rigueur c'est sur.
Mais le pilotage, c'est comme tous ces gestes que tu acquières dans ta vie, ça ne s'oublie jamais.
Je crois qu'il peut faire un coup, mais à sa place, j'éviterais de me lâcher. Un crash est vite arriver, et bonjour le retour au rallye, même si je m'en tape de ce coté d'OJ. Mais dire qu'il n'a pas la pression, surement pas. Il l'aura, car quelques uns vont le regarder de près, pour mieux le casser s'il se ruine: je pense à Tissier sur Eurosport, qui est une belle langue de pute dans ce cas là et qui n'hésite pas à casser du Français (il l'a souvent fait). Mais on verra bien.
De toute façon, entre Fofman et OJ, y a pas photo non plus au niveau palmares et l'écart d'âge n'est pas si flagrant. L'écart d'expérience si.
Dernier point: y en a pas d'autre de libre des Français, et perso je pense qu'un Depugnet au vu de son début de saison n'aurait pas apporté davantage. Et j'ai bien peur qu'il doive montrer autre chose pour accéder au motoGP. Ciao

ex fazerman

Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 21/04/2005, 15h25

Moi je m'en fous d'être partial ou non, JE SUIS CHAUVIN et j'aime ça!

VIVE OJ !!!

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
toons
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 21/04/2005, 16h04

de toute maniere le role de depuniet n'est pas d'aller chez kawa pour 2 gp

il vise le titre 250 quoiqu'il arrives et aspire si il va en gp a une place a l'année
oj n'est pas dans la meme position que randy

comme je le disais tout a l'heure , une pige s'est pour ce faire remarquer au cas ou il y aurait d'autres remplacement
et en vu d'une place l'année prochaine

maintenant niveau français , ceux qui sont en activités ne vont pas laisser leurs places
donc a part oj je ne voit personne d'autres (car en fait c'est juste pour deux gp......apparement!!)
toons

Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
phil
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 21/04/2005, 17h17

Salut tous et toutes.

L'annonce d'un petit tour d'OJ en Motogp ne crée pas de liesse sans doute pour deux raisons:
-son expérience en motogp n'avait pas fait d'étincelles (pour un tas de raisons).
-il ne revient pas sur une moto qui gagne; s'il devait remplacer Gibernau dans son équipe les commentaires seraient plus chauds.

Cependant voila pour lui une opportunité sérieuse s'il veut retrouver une place dans le motogp. Maintenant que l'on a pu constater que les pilotes Sbk n'apportaient rien de particulier, son titre de Champion 250 peut être repris en considération. De plus l'inter-saison prochaine verra quelques changements comme toujours, je vois mal par exemple K.Roberts faire une année de plus où que ce soit ; P.Denning est devenu team manager Suzuki pour des résultats et pas seulement pour participer.
A lui de convaincre .En Chine et pas seulement en France.

Réponse avec citation
Vieux
  (#17)
FuryShoei
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 21/04/2005, 17h57

Je suis super content de retrouver OJ en MotoGP. Je pense k'on peut lui faire confiance pour ce qui est de faire de son mieux.
Mais c'est clair qu'il faudra s'attendre à pas mal de critiques. Tout le monde l'adorait quand il était champion du monde, beaucoup le critique dès que les résultats ne sont plus là (comme pour Arnaud Vincent). Pourtant on parle toujours de la même personne. Ce que je peux dire, c'est que si je pouvais faire ne serait-ce que 1/10e de ce que fait OJ sur une moto, je pourrais peut-être lui faire une petite critique (et encore c'est pas sûr). Tout ceux qui le descendent sur les forums n'ont pas été champion du monde, que je sache !!!

Allez OJ !!!
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Vieux
  (#18)
elbandito
Première pointe

Déconnecté
Par défaut 21/04/2005, 19h23

Pour moi OJ c'est un vrai warrior, et il a prouvé plus d'une fois qu'il était un pilote plus que talentueux qui n'avait rien à envier à personne... Ce pilote peut être capable de veritable coup d'éclat et être capable du meilleur (sans Barros il aurait surement été le seul pilote à imposer son 500 2T contre les Motogp), comme du pire quand il est démotivé (s'il n'a pas la possibilité d'etre devant) ou qu'il n'est pas en symbiose avec sa machine.

Quel dommage que son passage en 500 ait été difficile pour tout un tas de raisons... Je suis sur que sur une RCV au top, il aurait pu faire de grandes choses... Si seulement on lui avait laissé cette chance!

Maintenant je suis hyper content de ces deux GP en sa compagnie. A l'epoque de son arrivée en 250 il avait réussis de belles choses (2 fois quatrieme) avec sa vieille compé client même pas neuve, et si il est à l'aise, s'il se lache, il peut nous faire ce même genre de démonstration... !

En tout cas à mon avis il aura la pression, car il n'est pas la pour faire de la figuration et ca sera peut être sa derniere occasion de montrer qu'il a sa place en motoGP. Sinon retour en rallye et adieu les MotoGP ... :halloween: (BEURK le rallye)

Allez OJ, moi je suis à fond derriere toi... "Merde" comme on dit dans ces cas la...

Réponse avec citation
Vieux
  (#19)
nico
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 21/04/2005, 19h47

Y a pas besoin d'être champion du monde pour critiquer, fan de moto et de course ça suffit. D'autant plus qu'il ne s'agit généralement pas de critiques qui se basent sur une comparaison avec le commun des utilisateurs moto, mais plutôt avec d'autres pilotes de qualités équivalentes. Autrement, aucun de nous ne pourraient critiquer aucun des pilotes engagés en championnat du monde quel qu'il soit.
Dans le cas d'OJ, je ne pense pas que les critiques concernaient ses capacités à faire des choses exceptionnelles avec une moto. Il s'agit généralement plutôt de la capacité du pilote à accepter la victoire et à aller la chercher quelles que soient les conditions (réglages délicats, etc...). Et si OJ est un grand, son titre étant là pour le confirmer, il a aussi démontrer qu'il savait parfois se démotiver ou ne pas totalement donner le meilleur de lui même, quand les conditions n'étaient pas réunies. Si Nakano est encore en GP malgré la perte du titre face à OJ, ce n'est pas qu'une question d'âge ou de sponsors, c'est aussi dû à une abnegation certaine de ce pilote qui reste en piste et dévellope toujours plus quand les choses vont mal.
Maintenant, je fais parti des personnes qui ont pu critiquer OJ face à certaines situations, mais je suis aussi de ceux qui prennent beaucoup de plaisir à l'idée de le revoir sur une moto et au souvenir de son dépassement de folie sur Nakano dans la ligne droite de Philip Island.

Réponse avec citation
Vieux
  (#20)
FuryShoei
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 21/04/2005, 22h48

Citation:
Envoyé par nico
Y a pas besoin d'être champion du monde pour critiquer, fan de moto et de course ça suffit.

Bien sûr Nico, je suis d'accord avec toi. J'ai "un peu" exagéré en disant ça. Quand j'ai écrit j'étais un peu énervé car je m'étais pris la tête avec un collègue à ce sujet. Il disait qu'OJ était mauvais (je résume). Je pense que beaucoup de personnes manque de respect à cet ancien champion du monde, c'est tout.
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages