Pour moi OJ c'est un vrai warrior, et il a prouvé plus d'une fois qu'il était un pilote plus que talentueux qui n'avait rien à envier à personne... Ce pilote peut être capable de veritable coup d'éclat et être capable du meilleur (sans Barros il aurait surement été le seul pilote à imposer son 500 2T contre les Motogp), comme du pire quand il est démotivé (s'il n'a pas la possibilité d'etre devant) ou qu'il n'est pas en symbiose avec sa machine.
Quel dommage que son passage en 500 ait été difficile pour tout un tas de raisons... Je suis sur que sur une RCV au top, il aurait pu faire de grandes choses... Si seulement on lui avait laissé cette chance!
Maintenant je suis hyper content de ces deux GP en sa compagnie. A l'epoque de son arrivée en 250 il avait réussis de belles choses (2 fois quatrieme) avec sa vieille compé client même pas neuve, et si il est à l'aise, s'il se lache, il peut nous faire ce même genre de démonstration... !
En tout cas à mon avis il aura la pression, car il n'est pas la pour faire de la figuration et ca sera peut être sa derniere occasion de montrer qu'il a sa place en motoGP. Sinon retour en rallye et adieu les MotoGP ... :halloween: (BEURK le rallye)
Allez OJ, moi je suis à fond derriere toi... "Merde" comme on dit dans ces cas la...