A tous les passionnés de motos près de Paris, ou prêts à se déplacer, il vous reste donc 6 jours pour m'envoyer un message
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
C'est à croire qu'il n'y à pas de parisien sur ce site...???
Que des MP pour me dire que c'est trop loin de chez eux... hahahaa!!!
Il reste 3 places pour le moment les amis
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
moi et ma femme on bosse!!!!
Mais j'ai déja eu la chance de rencontrer pierrot...., journée du team AZ le 28 mars au vigeant. C'est moi qui est pris ton inscription et celle de ton "poulain". Pour ceux qui ne le connaisse pas, c'est assez impressionant de le voir en vrai et de le voir vous faire les freins au "trop tard" avec les deux roues en en glisses pendant que vous vous dites à ce moment là que freiner plus tard, c'est pas sérieus..............
J'aurais aimer etre là, et j'éspère que ceux qui y seront nous feront un bon CR avec photos et tout et tout....
Il reste 2 places...
Pierrot je t'envoie par MP le nom des 3 déjà confirmés