o-j est 11é après un an d'absence, il se place mieux qu'un xaus, en course comme au général
pas mal pour un retour, y en a quand meme pas mal qui font nettement moins bien et qui on une brèle
.......mais ouai t'a raison !!!....les motogp c' est comme les 125 !!!.........c'est pas comparable triple idiot !.......sa ne sera Jamais la même densité ! réfléchit avant de parler !!!......
Je sais si Vale part, Yamaha doit engager .....OOOOJJJJJJJJ !!!!!......j' ai nommé ..Jack Attack !!!!!!!!....c'e st l' homme de la situation !...ouai sérieux !!! Il a même apprit a Rossi a faire les "fameuses" Jack Attackk !!....mais malheureusement aujour dhui sa n' a pas fonctionné pour OOJJJ.....ouai,il n' est même pas dans les 10 premier !!!...par contre bravo Nakano,brillante 6èm place,il donne une lecon a OOOOOOOJJJJJJJJJJJJJ !!!!!...j' ai nommé ..Jack Attack !!!!!!.............elles n' ont pas bien fonctionnés aujourd' hui...........
Comment un gas comme toi peut etre fan de moto gp ????
dis donc,
dis pas de mal des Enzo, un de mes garçon se nomme Enzo !
capiche ??
disons que le Enzo du forum est un imbécile !
je suis sur que mon fiston sera un vrai fan de moto,
comme son frere, comme son papa, et sa petite soeur !
Je ne dis pas ça pour ton fils philou simplement CE Enzo énerve un peu tout le monde avec ses provocations et j' ai trouvé ce point commun sympa mais je suis sure que ton fils sera comme ta tite famille un grand fan de moto et ptet meme un pilote qui sait ...