|
|
|
Invité
|
20/05/2005, 21h38
Je m'appelle Enzo et je suis un gros blaireau,
c'est moi Enzo, le roi des nigauds.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
20/05/2005, 21h45
mwahahah
il le reconnait c'est un bon point !!
alala enzo !! Tu m fais tripper !!!
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
20/05/2005, 22h13
ouais c clair ca le fait kil soit sorti en dvd
c clair ken 3 ans y a des films ki valent rien et ki sortent alors ke ce film a lair detre bien
sympa et ils ont tro de mal a le faire marcher
jaurais bien vu faster en haut de l'affiche!!!!!
|
|
|
|
|
Administrateur
World Champion!!
Déconnecté
|
20/05/2005, 22h16
Moi aussi... c'est bien vrai
Par contre Edwards tu pourrai éviter le style trop texto s'il te plait...?
Merci beaucoup, c'est gentil
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
|
|
|
|
|
Première pointe
Déconnecté
|
20/05/2005, 22h19
Citation:
Envoyé par Enzo
Je m'appelle Enzo et je suis un gros blaireau,
c'est moi Enzo, le roi des nigauds.
|
Ha enfin une parole sencée, tu remonte dans mon estime Enzo :bravo2:
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
20/05/2005, 22h23
tiens le blaireau is back ...
heu ... faster je le regarderais bien en divx :!
si kkun a a un lien bittorrent chui preneur
|
|
|
|
|
Administrateur
World Champion!!
Déconnecté
|
20/05/2005, 22h57
Si qqn a, c'est par MP les amis
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
20/05/2005, 23h06
Citation:
Envoyé par jojobiaggi
Faster il a eu une sorti Officiel au Man a la pizzeria Del Arte :mepris:
|
Encore merci pour le cadeau jojo!!!!
J'ai pas encore eu le temps de le regarder ( :desapointe: )mais je sens que le lecteur DVD va chauffer ce weekend!!!
|
|
|
|
|
Invité
|
21/05/2005, 18h00
AAAAAAAA...c' est pas moi qui a écrit le dernier message !...c'est pas grave !.....
Car les blaireau c' est vous !!!!
Dire des Rossi qu' il fait des "Jack Attack"....c' est la honte !!!....et oui,les ptits frenchies,vous êtes des petits chauvins,même quand vous ne pouver pas !......
Bref,passon...
Sur marca.com le site du fameux quotidien sportif éspagnol il y a actuellement un artiqule que j' aime bien.....:(j' ai fait traduire sur le net...)
C' est Doohan qui parle :
« Mes cinq titres à côté de ce qu'il fait Valentino Rossi est un jeu d'enfants », a dit à une occasion Mick Doohan, de Valentino dans la catégorie il règne dans Profonde la HRC escudería. Doohan ne s'était pas trompé quand il a prononcé ces mots, dont on extrait la conclusion que pour Valentino Rossi il n'existe pas d'objectifs infranchissables et que, en sauvant différentes époques, l' italien peut être considéré comme le meilleur pilote de tous les temps. Pour beaucoup, gagner le titre de de 2004 avec l'Yamaha faible, a déjà supposé des preuves irréprochables. Maintenant, avec 26 années, ses statistiques sont démolisseuses. Bien qu'ayant toute une vie devant lui, l' italien a déjà supplanté de l'Olimpe à des mythes du motociclisme comme Giacomo Agostini ou Angel Nieto. Si on prend comme référence l'actuel format de Mondial, avec la catégorie des 125, 250 et 500/MotoGP (durant les années 60.70 et 80, il y avait des pilotes qui concurrençaient dans deux catégories par grand prix) Valentino suprême davantage de victoires que personne. En total, 71, deux plus que son compatriote Agostini (on ne compte pas celles que j'obtiens dans 350) et neuf plus que Petit-fils (on ne compte pas non plus ses triomphes dans l'éteinte catégorie de de 50). Très en arrière il laisse même à des « monstres » comme Mike Hailwood (60 victoires) ou Mick Doohan (54). 82 pour cent de podios En outre, l'efficacité de de ce qui est italien en catégorie règne n'a pas comparaison. En catégorie il règne, la trajectoire de Valentino fait apparaître des pourcentages insurmontables. Dans 84 grands prix, Rossi a gagné 45, plus de la moitié, ce qui suppose 53 pour cent de victoires. De loin le suit Doohan, avec 39 pour cent (54 triomphes dans 137 participations). En ce qui concerne podios obtenus dans cette même catégorie, Valentino on porte aussi le palmier, et dans ce chapitre le dominion est bien plus écrasant. Rossi a déjà ajouté 69 podios de 84 de possibles, avec une efficacité de de 82 pour cent, quelque chose inaccessible pour pilotes historiques et irremplaçables comme Wayne Rainey (64 podios dans 83 grands prix), Mick Doohan (95 de 137 participations) ou le vieux Kenny Roberts (39 de de 58).
.....ca fait plaisir de voir les éspagnol parler comme ca !
Et oui le meilleur pilote de l' histoire,et de tout les temps .....c' est bien ..................OJJJJJJJJJJJJ !!
Nan,je déconne c' est Valentino Rossi,bien sur !.....
CIAO les frenchies,sans rancunes !...
|
|
|
|
|
Permis acquis
Déconnecté
|
21/05/2005, 18h18
enzo ....trop trop fort ...
|