Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#11)
Risk
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut 04/06/2005, 20h36

Bon pardon je me tais ... :desapointe:
  Envoyer un message via MSN à Risk  
Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
mathieu83
Première pointe

Déconnecté
Par défaut 04/06/2005, 21h05

BAYLISS est un bon pilote il a gagné en superbike et fait 3 ou 4 PODIUMS ok mais il est comme même sur une honda officiel alors quand on voit qu'il se retrouve 17 éme sur la grille derrière les kawa et les yam sa decoit forcément.

D'ailleurs, bayliss bcp l'annonce de retour en superbike sur une aprilia ou sur une mv agusta

chez ducat ils auraient du le gardé, à mon avis il aurait fait mieux que checa qui est bon que sur quelques tours et qui lui n'a vraiement jamais rien fait à part une ou deux victoires et quelques podiums acquis a l'époque ou il avait la meilleure moto la nsr 500

Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
pepito
Circulation

Déconnecté
Par défaut 04/06/2005, 21h08

Ba si Bayliss arrive a faire comme Biaggi sur les dernières courses ou il etait loin sur la grille.Il s'en sort bien.
Donc moi,je dis attendons de voir la course demain pour voir
  Envoyer un message via MSN à pepito  
Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
theophil
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 06/06/2005, 13h33

mon frangin, bible du gp, me disait ce we :
aucun pilote de superbike n'a jamais réussi en gp500. Encore aucun n'a encore réussi en motogp.
Des "seconds couteaux" (Roche, kocinsky) gp ont été champion du monde superbike. Et de nombreux bons pilotes gp, mais pas top, font d'excellent résultat en sbk.

bref, y'a pas, le monde du motogp, bien que plus accessible que les 500, reste un monde de prototype et le niveau de pilotage et de réglage y est beaucoup plus élevé. Comme disais je sais pas qui en commentaire le WSBK est un peu la maison de retraite des pilotes motogp !! (bon sans aller jusque là, je trouve que c'est un peu ça !!!)

V+

Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
baylisstic
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut 06/06/2005, 15h58

je ne suis pas d' accord !!!

le SBK est une tres bonne ecole pour jeune pilote !!!

il parle deja da Vermulen en Gp sur la RCV a la place de Max j' espere !!!

Ou encore dans l' AMA on a le jeune et prometeur Jake Zemke qui sera j' en suis sur bientot en motoGP
D' ailleur Hayden arrive de la aussi !!!
je pense que le SBK peut lancer de jeunes pilotes et qu'il peut aussi la possibilité au "vieux" pilotes d'y prendre le retraite trankillou !!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
Anonymous
Invité

Par défaut 06/06/2005, 16h17

ben ecoute pour l'instant aucun pilote WSBK ou AMA n'a été champion du monde en GP ou meme 2eme ou 3eme.
Expliques moi pourquoi si le niveau sbk est identique, pourquoi aucun pilote dne réussi en gp alors que les pilotes GP réussissent mieux en sbk ?

A l'inverse, regarde chili, laconi ... et inversement Corser qui n'a rien fait en gp et matraque en wsbk.

Peut etre que vermulen ou zemke (que je ne connais pas) feront changer les choses ... on verra !

Le SBK est une tres bonne "ecole", je suis d'accord. Reste que le cap a passer est énorme.
Les 800 CM3 seront peut etre plus accessibles pour les pilotes dérivés des catégories comme le SBK.

Enfin espérons, paske les pilotes SBK offrent un sacré spectacle. (SS aussi d'ailleurs !)

V+
Theophil

Réponse avec citation
Vieux
  (#17)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 06/06/2005, 16h23

Theophil, tu diras à ton frangin que Kocinski était loin d'être un second couteau en GP... c'est juste qu'il était taré comme type, du genre à casser la gueule à un géant de la sécurité sur un circuit car il ne le laissait pas entrer sur le circuit... ou encore se faire virer de chez Tech3 Suzuki quand il avait volontairement cassé le moteur de sa RGV 250 à l'arrivée d'une course qu'il avait perdue.
Il a quand même gagné plusieurs courses (Cagiva 500, NSR), un titre mondial en 250cc...
Fin de la parenthèse sur ce taré de Kocinski (j'aime bien les tarés )

C'est marrant mais je me disais la même chose: Bayliss devrait laisser sa place à OJ! Parole de chauvin
C'est pas sa place entre 10 et 15, il a plus sa place entre 5 et 10 comme il l'a montré sur la Ducati.

Sinon hormis ses chutes de début de saison, un que je trouve à l'aise cette saison c'est le gars Checa. J'aurais jamais pensé dire ça cet hiver, mais ptet bien qu'il a enfin (re)trouvé une équipe et une moto qui le mettent en confiance.

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#18)
baylisstic
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut 06/06/2005, 16h24

bien sur je pense que le gros defaut des pilotes SBK c' est qu'ils ne sont peut etre pas tres performant dans les reglages !!!

mais heureusement qu'ils sont la pour faire de l' animation.

Réponse avec citation
Vieux
  (#19)
nico
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 06/06/2005, 18h00

Les pilotes de GP n'ont jamais totalement brillés en WSBK non plus. Et aujourd'hui encore Edwards démontre qu'il à sa place dans le paddock GP. Il n'est pas plus un second couteau que Barros, Roberts, Checa, Hooffman, Hopkins, Elias etc...
Je crois simplement qu'à l'heure actuelle, Rossi fait passer tout le reste du plateau pour des seconds couteaux. Mais le reste du plateau est finalement assez homogène.

Réponse avec citation
Vieux
  (#20)
stephane
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut 06/06/2005, 18h26

Citation:
Envoyé par nico
Les pilotes de GP n'ont jamais totalement brillés en WSBK non plus. Et aujourd'hui encore Edwards démontre qu'il à sa place dans le paddock GP. Il n'est pas plus un second couteau que Barros, Roberts, Checa, Hooffman, Hopkins, Elias etc...
Je crois simplement qu'à l'heure actuelle, Rossi fait passer tout le reste du plateau pour des seconds couteaux. Mais le reste du plateau est finalement assez homogène.
tout a fait d'accord!

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages