Comment? Tout un sujet sur le magnifique GP de F1 et personne ne parle de la victoire de Schumacher (l'aîné) sur son coéquipier Barrichelo ?
Le premier doublé Ferrari de la saison, la première victoire du Dieu de la F1 !
SUPERBE! J'étais trop trop heureux, quelle course passionnante, de bout en bout!
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA j'ai rigolé auqnd j'ai allumé la TV et que j'ai vu que seules 6 voitures tournaient. J'étais content, Barrichelo était alors en tête mais ce matin j'ai vu que c'était même pas lui qui avait gagné. Comment les types ont-ils pu prendre le départ d'un GP aussi merdique?
Bon encore, y aurait eu une équipe en moins OK, mais là... lamentable, pour le sport, pour les spectateurs, pour tout. La F1 est une grosse merde.
J'espère que les spectateurs vont être remboursés et sinon, j'espère qu'ils boycotterons ce GP l'an prochain.
La F1 tourne vraiment au ridicule. Depuis le début de saison, les professionnels de ce sport s'insurgent contre cette règle du train de pneus unique. M'enfin, c'est la vie. Ici on est fans de moto et je croise les doigts pour qu'on en arrive jamais là.
Au fait, le multi-milliardaire Bernie Ecclestone devrait être jeté dehors. Depuis qu'il est là, il a fait de la F1 une tuerie financière. L'autre con de la FIA aussi est à mettre à la retraite.
Il leur faut des gens honnêtes (zut, Jésus est mort y a plus de 2000 ans... c'était le dernier humain honnête
) et qui aiment le sport avant tout!
Vive la MOTO et l'Espirt Motard!
PS: j'ai trouvé que la TV française a fait un tapage médiatique de fou sur les 24H du Mans cette année. Pourquoi? Parce que Loeb était présent? Parce qu'ils n'ont acheté que cette épreuve en sports mécaniques cette année donc ils ont voulu faire ceux qui étaient pro?
Pourquoi n'y a-t-il eu quasi aucune info sur les 24H du Mans Moto? Car les Motards français sont des dégénérés mentaux, donc faut s'en foutre d'eux, non?
Pourquoi est-ce que les caisseux sont des gens à l'esprit aussi restreint?
C'était le PS de "pourquoi"...