Merci pour les news ca promet un beau GP et j'attend de voir ce que Mister Hollywood va faire car il a deja donné une 1ere excuse, donc en gros si il se plante on saura deja pourquoi!!!! :loool:
FracK t'es vraiment un gros malin sur ca coup là
:mouha:
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Et si Mister Hollywood gagne demain, ça vous en boucherait un coin, hein?
Elle n'est pas loin la victoire, vraiment pas loin. Reste à voir s'il va réussir à prendre le devant sur Rossi ou non.
Attention car Assen est très piégeux et il n'est pas facile d'y dépasser. En outre, la moindre sortie de piste ne pardonne pas car la piste est entourée de gazon, donc quelques centimètres de penus dans l'herbe et zou, la moto part en l'air.
Avec encore une fois Hayden, Melandri et Edwards, on devrait voir du spectacle si ces 3 là prennent un bon départ.
C'est clair t'as raison Fennek de rappeler qu'Hollywood peut gagner demain. Seulement c'est le cas depuis deux ans maintenant et ce début de saison est le plus calamiteux depuis qu'il a récupéré la RCV officielle. Et si il gagnait demain, je ne crois pas qu'il y aurait beaucoup de surpris ici. Je pense bien que ça lui arrivera de nouveau.