« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
"-faut-il être un génie pour voir que le monde a des problème ?
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
ché pa moi devan mon pc toutes la journé je voi pa la diférrence entre le début é la fin de semaine
Hey Fennec, content de voir que tu vas y venir. Le meilleur dans la moto c'est de pratiquer.
Pour info concernant la nouvelle Fazer ou FZ6n (pour naked, je te reconnais bien là de choisir une moto toute nue, pervers va !), c'est clairement une très bonne moto dans la lignée de la précédente Fazer qui restera un best-seller des années 1998-2004. C'est une moto à tout faire, sérieuse, performante, belle et très bien finie. Des roadsters 600-750 4 cylindres, elle est sans aucun doute la plus moderne. Reste qu'il semble que son moulin emprunté à miss R6, est un ton en dessous question coffre à mi-régime que le 750 de la Kawa Z750. Cette dernière t'en offre un peu plus pour le même prix. Par ailleurs il semble que la Fazer possède un chassis un peu plus sportif que cette dernière Z750 et elle est un peu mieux finie. Question look, c'est chacun sa crêmerie. Moi j'ai une petite attirance pour la Fazer, plus moderne. Comparé à la Hornet, la Fazer la surclasse dans tous les domaines, bien que la Honda 2005 est fortement progressé avec sa fourche upside down. Mais la Yamaha reste plus moderne et plus rigoureuse. Moi je dis que c'est une très bonne moto et que si elle te fait envie, il faut l'essayer ainsi que la Kawa pour être sûr. Mais entre nous ces 4 cylindres 600-750, ça vaut pas un bon vieux bi-cylindres de caractère. Moins puissant certainement, mais tellement plus jouissif. Reflechis y et tiens nous au courant.