Moi je dis que du sang neuf chez Kawa ne ferait pas de mal , OJ pourquoi pas ça serait sympa pour le sport moto en France mais beaucoup d'autre pilotes moto GP meritent leurs places autant que lui et pourquoi pas un pilote 250ça serait un challenge pour Kawa et un défi pour le pilote. Je pense que Kawa à de bonne base pour pouvoir mieux se classer en GP mais il lui manque juste LE pilote sachant faire parler sa machine au team et pouvoir ainsi la développer ce que Hofmann n'arrive pas à faire actuellement ...
Affaire à suivre donc ...
Moi je dis que du sang neuf chez Kawa ne ferait pas de mal , OJ pourquoi pas ça serait sympa pour le sport moto en France mais beaucoup d'autre pilotes moto GP meritent leurs places autant que lui et pourquoi pas un pilote 250ça serait un challenge pour Kawa et un défi pour le pilote. Je pense que Kawa à de bonne base pour pouvoir mieux se classer en GP mais il lui manque juste LE pilote sachant faire parler sa machine au team et pouvoir ainsi la développer ce que Hofmann n'arrive pas à faire actuellement ...
Affaire à suivre donc ...
Exactement, il leur faut un pilote qui soit au top car Kawa a le potentiel pour pouvoir être bien classé dans le championnat... :classe:
Attention aux jeunes de la 250, peu ne se cassent rien la première année... Donc si Shinya n'est pas au top l'an prochain, il y aurait de fortes chances que Kawa ne fasse pas beaucoup de résultats... ce qui leur manque cruellement.
Le choix du recrutement ne sera pas facile, mais quitte à prendre un risque je miserais volontiers sur un jeune prêt à donner tout ce qu'il a plutôt qu'un vieux pilote capable de gagner mais sur un seul GP.
Quant au cas OJ, ben faut qu'il leur prouve en essais privés qu'il en veut autant qu'un jeune et il lui faudrit l'appui d'un groupe de médias français... ce qui malheureusement ne se fera jamais...