Très bonne initiative.
Pacot, édite ton post ett précise que c'est en mode simulation, et SANS le freinage assisté.
Nous verrons plus tard les derniers détails
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
lol je m'entraine en mode arcade , sans assistance au freinage j'y arrive mieux mais pas encore au top
"-faut-il être un génie pour voir que le monde a des problème ?
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
les classes servent a mettre par performances les moto
les moto de gauche quand tu les choisi c'est les classes a , au milieu c'est les classes b , et a droite les classes c et bien sur la classes a ce sont les plus performantes
"-faut-il être un génie pour voir que le monde a des problème ?
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
Je ne sais pas....
Mais je ne pense pas... et à jeux équivalent, les temps ne doivent pas être identiques... :s