Et ben Jojo que se passe-t-il?
T'es fan du gars le plus narcissique du moment dans le paddock et tu nous fais un post pour paarler du gars Marco qui a sa photo sur une brique de jus d'orange?
Faut pas s'énerver pour si peu, c'est peut-être un pari avec des potes ou un truc dans le genre.
Quand bien même ce serait juste pour dire "Regardez, j'ai ma photo sur les briques de jus d'orange!" Moi ça me dérange pas, ça me fait rire.
Le seul truc qui m'a dérangé avec Marco ce week-end c'est plutôt le fait qu'il a fait le jeu de Rossi en le ramenant sur Gibernau et qu'à la fin j'aurais préféré le voir attaquer Rossi dans le tout dernier virage plutôt que dans cette enfilade où ses chances de passer et de rester devant étaient minimes. Mais bon comme il a dit, il fallait qu'il tente une attaque, il l'a tentée, ce n'est malheureusement pas passé mais il ne s'est pas rétamé et a pu finir second. Et second derrière Rossi, ça signifie "meilleur pilote au monde derrière l'Extra-Terrestre".
Allez Marco, t'as encore 3 courses pour faire le couillon avec ta bouteille de jus d'orange (bas de gamme) et tenter de battre le gars qui va bientôt faire de toi son ennemi si tu continues à essayer de le battre.