Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#11)
elbandito
Première pointe

Déconnecté
Par défaut 16/10/2005, 16h12

Citation:
Envoyé par mathieu83
a moins que kawa décide d'aligner 3 motos
Ca serait l'idéal !
Deux briscards et un jeune loup, belle équipe !

Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 16/10/2005, 17h04

tout cela ne laisse que peu d'espoir de retrouve guintoli en motogp.
j'espere qu'il ce trouve une bonne structure en 250 honda ou chez le brave lucio

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 16/10/2005, 18h27

Waouw cool pour Randy, j'espère juste qu'il pourra bien s'adapté.

Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 16/10/2005, 20h08

Non Kawa ne fera courir que 2 motos l'an prochain, donc maintenant que Randy est pris, c'est cuit pour OJ, qui s'est vu proposer le rôle de pilote d'essai de nouveau.
Mais aux dernières nouvelles, faire le pilote d'essai ne l'intéresse pas trop car ça le frustre de ne pas pouvoir s'oppposer aux autres sur la piste.

Passons, ce post est consacré à l'arrivée de Randy.
Une arrivée qui me fait plaisir pour lui, mais qui arrive une année trop tard je trouve. Cette saison, il a un peu roulé "à la Fonsi Nieto" et a perdu beaucoup de crédit du côté des personnes qui suivent les GP (exemple Burgess qui voyait en Randy un super pilote il y a quelques mois et qui maintenant a changé d'avis, au profit de Stoner dont il vante les mérites à Yamaha) et l'an prochain, chaque erreur lui sera peut-être reprochée vigoureusement dans la presse internationale... alors que Randy a au contraire besoin de soutien, de confiance, sinon il perd vite le Nord côté moral.

Comme la plupart d'entre vous, je suis super content que Randy monte en MotoGP, qu'on ait enfin de nouveau un Français qui fera la saison entière, mais ça ne m'enchante pas plus que ça.

Ce que j'espère c'est qu'il évitera la chute lourde et qu'il pourra se concentrer pour apprendre le comportement du 4 temps et des pneus Bridgestone.

Allez Randy, bon courage, fais gaffe, prends le temps d'apprendre, mais n'oublie pas les coups d'éclat pour nous faire plaisir de temps en temps

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 16/10/2005, 20h55

Citation:
Envoyé par elbandito
Citation:
Envoyé par banditmaniak600
Je suis content qu'un pilote français soit en MotoGP mais j'avoue que De Puniet ne m'enflamme pas...
Idem !
J'aurai largement préferé Jacque, peu constant mais capable de nous fouttre le frisson de temps en temps, ou alors Guintolli que j'apprecie beaucoup aussi.
Mais De Puinet .... !
Moi aussi. Mais bon je suis contente pour lui.. Il faut voir.. Peut etre se sera pour lui le déclic ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
Anonymous
Invité

Par défaut 16/10/2005, 21h52

je penses qu'oj va signé pilote d'essai....
il a saisi que ça lui fait une chance de rouler quand meme.....c'est la meilleur chance qu'il est de rouler en motogp en cas de chute de nakano ou de puniet (ce que l'on souhaite pas bien sur)
sinon les team ne vont pas miser sur lui(l'age n'aide pas, car il a l'age d'un pilote de pointe dans le team, en deuxieme pilote il prefere un jeune
je penses que oj a rater sa chance il y a 3 ans et voilou
les choix ne sont pas simple (ce qui les sauvent et on en revient tjrs pareil c'est la nationalité , car quand tu voit que checa est reconduit biaggi aussi....)
je trouves de + en + triste le championnat et je commence a apprecier de mieux en mieux le sbk où j'ai l'impression d'evoluer en gp des années 90
et puis bon il ya plein de mecs pris pour le talent chose qui se perd en motogp
17 mecs sur la grille
allez ciao
toons

Réponse avec citation
Vieux
  (#17)
mathieu83
Première pointe

Déconnecté
Par défaut 16/10/2005, 22h15

oui il y a plein de jeune talent mais trop de pilotes espanols et italiens cette année il y avait 6 italiens et 4 espagnols soit la moitié du plateau

Réponse avec citation
Vieux
  (#18)
nico
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 17/10/2005, 11h42

Bravo à DePuniet. Je crois qu'on peut le féliciter pour ce tour de force. Signer un contrat en motogp quand on est à la peine en 250 et Français qui plus est, c'est fort. Reste que Burgess l'a dit un jour, Randy a un pilotage qui peut convenir à la motogp. Espérons simplement que l'année prochaine lui permette de se mettre un peu en valeur afin de pouvoir jouer avec les grands une seconde saison. Car on le sait, la première saison est toujours difficile et un Français n'a pas le droit à l'erreur. Mais son passage sur kawa est rassurant car cette moto semble bien née, facile côté partie cycle (ce qui est rassurant pour Randy car quand il perd confiance, il devient vite inexistant) et équipé en Bridgestone. On ne lui repprochera donc pas de ne pas être toujours devant. La comparaison avec les tops pilotes aurait été plus dure si il avait signé avec Honda ou Yamaha. Et la saison plus dure également chez Suzuki, dont la moto n'évolue que doucement d'une année à l'autre.

Réponse avec citation
Vieux
  (#19)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 17/10/2005, 13h38

Question con... vu que maintenant c'est fait, on aura un Français en catégorie reine, vous croyez qu'une chaîne hertzienne va réinvestir dans les GP Moto? (du moins dans la catégorie MotoGP, je ne demande pas un direct des 3 catégories )

Ce serait marrant que la 2 ou la 3 les diffuse, on verrait le GP pendant que les "Formule1istes" et les ménagères verraient aux infos de TF1 un sujet sur la dangerosité des 2 roues

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#20)
philou46
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 17/10/2005, 15h12

Citation:
Envoyé par nazo
c'est quand meme un meilleur choix qu'oj.....
rien ne dit qu'oj n'y sera pas aussi ...
  Envoyer un message via MSN à philou46  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages