Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#11)
philou46
As du pilotage
 
Avatar de philou46
 
Déconnecté
Messages: 491
Date d'inscription: April 2005
Par défaut 19/10/2005, 17h19

Citation:
Envoyé par chrisgaz
philou, t es un poete!!!!!
nan g 40 ans, c juste les boules
  Envoyer un message via MSN à philou46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
chrisgaz
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 673
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut 19/10/2005, 17h20

je viens juste de faire 30!!!!!!!! le temps passe trop vite!!
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 452
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut 19/10/2005, 18h40

c'est beau philou

le feu t'anime



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
philou46
As du pilotage
 
Avatar de philou46
 
Déconnecté
Messages: 491
Date d'inscription: April 2005
Par défaut 19/10/2005, 19h07

comme nous tous ici je crois
  Envoyer un message via MSN à philou46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Loud@y
 
Déconnecté
Messages: 6 518
Date d'inscription: July 2004
Localisation: - Gard -
Par défaut 19/10/2005, 19h32

Euh... Rossi Malaisie, 1996, 1er GP, 1ère gamelle...

J'étais malade comme un chien, j'avais TPS depuis, euh... 1 mois et je découvrais Eurosport. Et la moto.

J'ai enchainé les 3 courses et les pignoufs de commentateurs ont dit " à dans 2 semaines" et 2 semaines apres j'étais RE devant ma télé et je suis devant ma télé depuis à chaque départ.

J'avoue que j'ai un méga faible pour Norick Abe et que j'aimais beaucoup katoh et autres Harada, Manako, Ueda et pis aussi Walmann, McCoy.

Mais Rossi
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
El coyote
Victoires en GP
 
Avatar de El coyote
 
Déconnecté
Messages: 2 215
Date d'inscription: April 2005
Localisation: Le Mans
Par défaut 19/10/2005, 19h47

Moi j'ai commencé a m'y interesser à l'époque de Shwantz et de sa Suz, propre net, ensuite Mc coy et ses glisses , un frisson à chaque virage mais quel plaisir, puis fut le temps de Rossi et là je dois dire que pfiiiooouuuuuuuuuuuuu si la moto GP est une religion ( Philou 46 ) alors Rossi est son messie .....


--carpe diem--
  Envoyer un message via MSN à El coyote  
Réponse avec citation
Vieux
  (#17)
mamax
As du pilotage
 
Avatar de mamax
 
Déconnecté
Messages: 432
Date d'inscription: June 2005
Par défaut 19/10/2005, 20h27

sans hesiter max biaggi sur l 'aprilia en 250 toujours a fond le max!!!!


   
Réponse avec citation
Vieux
  (#18)
Gaz&Slide
World Champion!!
 
Avatar de Gaz&Slide
 
Déconnecté
Messages: 3 403
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Earth!
Par défaut 19/10/2005, 22h36

En tant que passionné de sport en géneral et en tant que chauvin au pays des chauvins, je regardais les GPs comme ça, quand ça passait à la TV avec OJ en 250 et Laconi notamment. Puis en 1999, j'ai commencé à suivre vraiment les 500 car le dimanche, après le repas en famille, c'était sieste et comme y avais Eurosport... Le GP de Valencia m'a marqué avec les 2 Red Bull sur le podium
2000: arrivée fulgurante de McCoy sur le devant de la scène! Des glisses à couper le souffle (d'où mon pseudo), un spectacle à chaque virage, le fait de voir un pilotage sorti d'un autre monde: ça y est, le virus m'a touché. Et puis comme en même temps, OJ a sorti des courses d'anthologie (Donington wahou!!! et le titre en Australie bien sur!), c'état devenu impossible de prévoir autre chose le dimanche entre 11h et 15h...
L'année suivante, le scooter devient sponso by RedBull et les équerres avec mon 50cc sont de rigueur.
Et finalement, au fil des années, j'ai commencé à apprécier tous les pilotes ...
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#19)
philou46
As du pilotage
 
Avatar de philou46
 
Déconnecté
Messages: 491
Date d'inscription: April 2005
Par défaut 19/10/2005, 23h51

Citation:
Envoyé par Gaz&Slide
Puis en 1999, j'ai commencé à suivre vraiment les 500 Le GP de Valencia m'a marqué avec les 2 Red Bull sur le podium
putain si je m'en souviens ... Laconi avait gagné, il avait plu tte la matiné et tous les teams etaient dans le trouble : quelle monte de gomme allaient ils choisir ?

puis la traj est passée du mouillé au sechant, Laconi a demandé son avis a Dominique Meliant du SERT, qui le connait depuis 1000 ans pour l'avoir fait debuter je crois, il lui conseil de prendre une monte peu usité alors, du 16 pouce et demie, que personne n'utilise a l'epoque ou quasiement pas,
Bingo, c'est le train de pneu magique, Regis colle quasiement 30 secondes a tt le monde, debut de course sechant, fin de course sec sur la traj, il sort son premier (et seul) podium sur la plus haute marche, c'etait une course magnifique qeul souvenir, quelle course, vous vous souvenez ??

depuis tt le monde utilise du 16'' 1/2 ce n'est plus esoterique du tout,



Citation:
Envoyé par Gaz&Slide
2000: arrivée fulgurante de McCoy sur le devant de la scène! Des glisses à couper le souffle (d'où mon pseudo), un spectacle à chaque virage.le fait de voir un pilotage sorti d'un autre monde: ça y est, le virus m'a touché. En même temps, OJ a sorti des courses d'anthologie Donington wahou!!! et le titre en Australie bien sur!
putain si on s'en souvient, Gary Mc Coy etait un extra terrestre, en tout cas c'est comme ca que l'appelait les gars d'eurosport, un cow boy, j'ai vu des photos sur MGP ou il est completment en glisse de travers, et derriere ya tt les champions de l'epoque, bien en ligne, bien droit, personne ne pigeait ce que ce mec faisait, ni comment, il a eu une belle epoque sans vraiment jamais concretiser, mais quel acteur il a été sur le plateau, magnifique.
Rossi a vite compris l'interet de la glisse, hormi le fait d'etre mieux placé pour entrer dans la courbe et donc en sortir, la glisse economise les pneux et etonnament ils chauffent moins qu'en utilisation normal, Rossi comprend vite, et apprend vite aussi, on a vu ce que ca donne
now tt le monde glisse (sauf Max bien sur) mais tout cela vient de Mc Coy le Cow Boy !
il manque sur le plateau ...
merci de m'avoir rappeller ces courses Gaz j'en vibre encore !
  Envoyer un message via MSN à philou46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#20)
Gaz&Slide
World Champion!!
 
Avatar de Gaz&Slide
 
Déconnecté
Messages: 3 403
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Earth!
Par défaut 20/10/2005, 00h20

Citation:
Envoyé par philou46
[Régis] sort son premier (et seul) podium sur la plus haute marche, c'etait une course magnifique qeul souvenir, quelle course, vous vous souvenez ??
Il a connu un second podium (3ème) toujours en 1999 au GP suivant Valencia: Phillip Island.

Et les GPs de McCoy, je vois que ça a maqué pas mal de monde sur le forum

PS: Si quelqu'un d'entre vous possède les GP complets (Europort) de Valencia 500 1999, Welkom 500 2000, Sepang 500 2000 ou encore Donington et Phillip Island (250 cru 2000), je suis évidemment prenneur
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto