t'as pris de belles photos loud@y !
c'est vrai que c'etait sympa de voir des gens du fofo!
j'ai passer une bonne aprés-midi, mais un peu froid tout de même !
ouarff, je suis monté au ledenon, j y etais vers les 15h, je devais pas venir au depart, puis j ai reussi a fuir mon repas de famille, je savais pas que c etait la moto de xleu!!!!!! super photo loud, vraiment sympa, heureusement qu il faisait beau, mis a part le vent....
ouarff, je suis monté au ledenon, j y etais vers les 15h, je devais pas venir au depart, puis j ai reussi a fuir mon repas de famille, je savais pas que c etait la moto de xleu!!!!!!
finalement j'ai réussi à rouler dimanche, suite au chutes du samedi des places se libéraient.
j'i continué mon roulage mais mon pneu arrière ne me permétait pas claquer de chronos, je reste sur 1'34, j'aurais voulu faire plus mais en fait j'attaque pas... je freine comme sur l'eau, je rentre pas assez sur l'avant, faut reconnaitre que j'essai de changer mon style 250 et les trajectoires qui vont avec pour avoir des trajectoires cassées plus favorable a la puissance du 1000, enfin pour un retour aux affaires sur lédenon, c'est pas si mal et je sais que j'ai une bonne poignées de secondes sous le coude encore... et le mieux c'est que je sais ou.....mais je bloque, j'arrive pas à lacher mon esprit...ça va revenir...
merci max pour le coup de main sur les réglages mais on devaient assouplir encore plus pour ne pas détruire le pneu...je vais faire une photo du pneu (c'est pneu loud' pas pEneu) pour voir l'état dimanche (je roulais en 1'37 dans cet état)