Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#11)
larticho
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut 08/11/2005, 09h07

Citation:
Envoyé par mathieu83
bcp de pilote venant de la 250 cc se sont cassés les dents en motogp comme OJ, melandri sur yam, biaggi jamais titré, harada et j'en passe...

Ouais bon, je ne suis pas d'accord : Biaggi par exemple, il a trouvé Rossi sur son chemin, pas facile d'être titré dans ces cas là...
D'ailleurs tout le monde ne s'appelle pas Rossi, et il faut un peu de temps d'adaptation quand on passe d'une 250 à une 990. Melandri en est l'exemple :classe:

Quant à OJ, sans vouloir le dévaloriser loin de là, il a eu son titre de 250 quand il y avait peut etre un peu moins de concurrence ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
Anonymous
Invité

Par défaut 08/11/2005, 12h46

Moi je les aime bien tout les deux, elias comme pedrosa. Mtnt elias a deja fait une saison sur une 1000 et a donc un avantage sur pedrosa qui devra a son tour s'habituer à la moto.

Affaire à suivre :classe:

Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
larticho
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut 08/11/2005, 14h18

Sinon, il y a aussi le sourire, montrer sa joie de courir, de gagner, etc...
A ce jeu, même s'il ne gagne pas, Elias apprécie ce qu'il fait et le montre.
En revanche, Pedrosa, il est presque aussi expressif qu'un machine, même sa moto sourirait plus !
C'était hallucinant de le voir aux motogp awards...

Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
psy31
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 08/11/2005, 21h53

c'est vrai qu'il n' a pas le charisme et la fantaisie de valentino...
Il devrait se faire sponsoriser par Prozac. Mais bon, il a beaucoup de pression sur les épaules.

Faites la bourre, pas la guerre.

Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
nico
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 08/11/2005, 22h33

Moi, je parierais plus sur Elias, car ce mec mannque un peu de régularité mais possède vraiment un très bon coup de guidon. Et sa fin de saison sur une Yam un peu en retrait démontre qu'il a enfin pris la mesure de sa 1000 4 temps. Par ailleurs, beaucoup de spectateurs avisés mettent en doute les capacités de Pedrosa de dominer une 1000 de 250 ch (la 800 pourrait arriver qu'en cours de saison et avec un poids et une puissance surement plus proche d'une 1000 que d'une 250) du haut de ses 158 cm et 45 kg.

Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 09/11/2005, 08h51

je suis d accord avec toi, elias risque de faire de belle choses l année prochaine, le team gresini va etre a surveiller... la paire melandri elias risque de faire des etincelles...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#17)
theophil
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 09/11/2005, 09h06

Citation:
Envoyé par larticho
Citation:
Envoyé par mathieu83
bcp de pilote venant de la 250 cc se sont cassés les dents en motogp comme OJ, melandri sur yam, biaggi jamais titré, harada et j'en passe...
....
Quant à OJ, sans vouloir le dévaloriser loin de là, il a eu son titre de 250 quand il y avait peut etre un peu moins de concurrence ?
heuu ben qd meme nakano et katoh .... !!!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#18)
larticho
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut 09/11/2005, 11h33

C'est vrai qu'en 250, il n'y a jamais eu photo entre les deux, mais avec des 990 puis des 800, je vois bien Pedrosa galéré un peu, et pourquoi pas être dépassé par Elias.

Cela dit, il faudra voir quelles motos ils vont piloter dans l'avenir, car si les résultats ne suivent pas avec les Honda, ils peuvent être jetés...
C'est assez à la mode d'ailleurs ces temps ci !

Réponse avec citation
Vieux
  (#19)
larticho
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut 09/11/2005, 11h37

Citation:
Envoyé par theophil
Citation:
Envoyé par larticho
Citation:
Envoyé par mathieu83
....
heuu ben qd meme nakano et katoh .... !!!!!
certes certes, je dis seulement "un peu moins de concurrence" et non pas "pas de concurrence" :classe:
et les années précédentes, le plateau était un peu squatté par des italiens, bien connus, et bien meilleurs ... C'est comme ça, parfois c'est dur la vie

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages