ça peut paraître cruel, mais je trouve qu'il l'a bien cherché. Depuis son passage en 500, il fait des déclarations fracassantes, au point de se facher avec tout le monde.
Ca reste un bon pilote, mais il y en a d'autres. La roue tourne.
Je pense que comme OJ il y a un ou deux ans, il n'acceptera pas de rouler pour une moto de second plan.
Je crois que c'est la première année où il ne remporte aucune victoire.
c est clair qu il a fait une saison 2005 en demi teinte mais il a quand meme quelques bons resultats a son actif. d apres ce que j ai compris personne ne veut plus travailler avec lui vu son sale caractere et ses coups de gueules deplacés. de toute facon vu qu il na rien fait de merveilleux avec une honda d usine la meilleure solution serait de changer de marque, de relever un nouveau challenge. (un peu comme giberneau) j ai lu quelque part que camel lá laché, donc il ná plus de gros sponsor pour lui ouvrir des portes. avez vous des infos la dessus?
on a une info disant que camel le soutien, donc, si tu as lu l inverse, donne nous la source, pour l instant, aux dernieres nouvelles, pas de guidon pour max, mais un gros sponsor camel derriere lui...voila philoche du jura, c est les seules choses que je sais, attends de voir les reponses des autres membres...
La dernière info que j'ai Philoche du Jura, c'est que Camel risquait bien d'aller frapper chez Tech3 sans Biaggi si toutes les portes continuaient à se fermer pour le Romain.
Poncharal était intéressé par Biaggi/Camel vu qu'il aurait été assuré d'avoir un team de 2 pilotes comme il le désire... mais Yamaha a purement et simplement interdit tout accord entre les 2...
Comme pour Barros, ces 2 pilotes coûtent trop cher pour un team du Mondial SBK...
D'Antin s'en fout de Camel vu qu'il a Pramac et la Dorna qui le financent.
Bref Biaggi est dans de sales draps... aussi talentueux qu'il ne soit encore et qu'il ne l'ait été dans le passé... mais tant mieux au final si Tech3 récupère le contrat de sponsoring Camel!!!
Qui veut une Yamaha que seul Rossi sait piloter?
faudrait que yamaha garde ses pilotes, Elias en fin de saison s est franchement bien débrouillé avec la M1... j espere bien que camel file chez tech3, ca leur ferait le plus grand bien....