c'est bien content pour toi!
Fait gaffe quand même "C'est un monde de requins" les commerciaux!
Quand tu as un client, ne le lache plus.... ils te le niqueront sinon!
Avec un peu de retard, félicitations pour avoir trouvé un job dans un délai si bref
J'éspère que ça te plait, que tu commences à bien maitriser le sujet et que les clients trouvent leur compte grâce à l'influence d'un renard (euh pardon d'un coyote!) dans le monde du commerce.
Alors pour répondre à jojo attend un peu car il y a un nouveau forfait qui va sortir mais top secret pour l'instant :classe: et pour Gaz t'inquiète le coyote influence fort , pour Bandit je suis vendeur multimarque,pour Haga, je commence à devenir requin
Encore merci à tous et si vous avez une question, n'hésité pas :classe:
Ouais j'ai une question, je voudrais avoir le tout dernier téléphone dernier cri le plus performant de tous, tu peux me le sortir ??
Non ? bon tant pis...
Coïncidence ou pas je viens de m'acheter un nouveau vini (enfin, c'est comme ça qu'on appelle les téléphones portables ici à Tahiti). Marque Sony Ericsson et logo... Movistar!!!
Après avoir acheté mon appareil photo numérique Konica Minolta au début de l'année, je me demande si le fofo et le MotoGP n'influencent pas mes choix de con(sommateur)
PS: Coyote, tu diras à ton boss que t'arrives à influencer les clients même à 18000 kms!!!
Ouais j'ai une question, je voudrais avoir le tout dernier téléphone dernier cri le plus performant de tous, tu peux me le sortir ??
Non ? bon tant pis...