Citation:
Envoyé par theophil
Le team KR n'a jamais rien prouvé .... meme un moteur honda ne changera ps grand chose j'en ai peur ....
Et pis checa chez tech3 j'y crois pas du tout non plus....
|
Moi non plus Checa chez Tech3 j'y crois pas beaucoup, d'autant plus que Pons semble y tenir à ce pilote pour épauler sa jeune recrue Stoner. Par contre je ne peux pas me prononcer sur la valeur du team KR car depuis quelques années ils courent avec des protos maison et cette activité de construsteur "privé" n'est pas du tout évidente. Ils n'ont pas les moyens des grosses usines et leur réactivité. Quand on voit les difficultés rencontrés par Suzuki, Kawa et dans une moindre mesure Yamaha pour développer leurs proto de GP, il semble évident que pour un petit constructeur, c'est quasi mission impossible. Foggy n'est surement pas un manche en tant que team manager et pourtant il ne fait pas franchement mieux avec sa bécane en worldSBK. Reste que KR est toujours présent et ses résultats sont meilleurs (toute proportion gardée) que ceux de WCM avec son proto issu du R1. Et cela en soi, c'est déjà une sacrée performance.