Pour répondre aux questions posées, je suis de belfort, d ailleurs ça me fait penser que je dois completer mon profil.
et enfin ... pilote préféré ... pilotes préférés plutot IoI
Rossi pour sa maitrise évidente de tous les compartiments du pilotage, Capirossi pour son attaque permanente, Hayden parce que c est un bon ricain jamais content si les pneus ne fument pas à la réaccélération, Nakano pour sa finesse ....
Au rayon idoles du passé, JMB pour le défi que lui seul pouvait relever, Schwantz je gagne, je gagne oh je suis champion IoI, Rayney pour sa trajectoire tragique hélas et son coup de guidon surtout !
mais y a pas besoin de posseder les relevés télémétriques de hayden pour comprendre qu il adore essorer la poignée.
il fait a mon avis partie de ces pilotes dont l optique de pilotage est de pousser a tout instant la bécane à sa limite sans trop se soucier de répartir harmonieusement les phases de freinage, entrée en courbe,virage et réaccélération.
il se pose pas trop de question, un bon ricain quoi ! mdr
Salut Grinta !!
Soit le bienvenue parmi nous ! Le plus important, c'est que tu es fan d'asphalte... après la façon dont on roule dessus importe peu... (je parle de moyens hein... pas de technique...)
Bref, il est tard et je suis fatigué
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Re: presentation en bonne et due forme -
13/12/2005, 14h40
Citation:
Envoyé par grinta
j ai la particularité de ne pas etre motard mais d avoir taté de la compétition auto me permettra sans doute d avoir un angle d attaque différent de vous autres