L'équipe molenaar a une grande expérience de la honda 250 (c'est eux qui ont développé le 250 RS avec Aoki...) et vu les bon résultats de smrz cette année, c'est de bonne augure pour 2006 ...enfin si il est confirmé !!!!
c'est cool pour lui!!! mais c'est aussi sa derniere chance de montrer qu'il est bon sur une moto... sinon dans 2 ans c'est sur qu on ne le verra plus...
sincerement je pense que ca va le motiver et qu'il va lutter avec les bon pilotes privés allez Arnaud!!! good luck pour 2006
cool, et un autre pilote francais enfin cazé.....merci barros pour l info..... c est bien le forum devient international, va falloir bosser dur l anglais les gars.....
C'est clair que c'est bon de voir de nouveau Arnaud au guidon d'une 250 Honda, mais je ne peux m'empécher de penser à l'injustice que représente le fait d'être de nationalité Française en sport méca. Quand on voit comment Poggialli s'en est sorti après le sacre d'Arnaud. Aujourd'hui encore, après une année pourrie en 125, ce mec trouve un bon guidon chez KTM, qui possède déjà une 250 de bon niveau et qui semble prêt à beaucoup pour jouer le titre bientôt. Allez Arnaud, bouffe de la moto officielle et peut être qu'en 2007...
Ta bien raison nico quand arnaud a été champion du monde en 2002 qui c'est qui a eu la 250 d'usine en 2003... poggiali ! Et aprilia ne proposé a arnaud qu'une aprilia privé ou de continué avec eux en 125. Donc meme si on est champion notre nationalité nous sui toujours de près... Pour moi arnaud a toujours été un des pilotes francais qui m'a fait le plus vibré aujourd'hui .