Merci a tous pour votre accueil!!!!! Pour ce qui est des arts martiaux oui je pratique je fais du karaté Shorin-ryu, je supportais personne avant Valé, je regardais juste les courses comme ça, ça répond a vos questions????
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Salut et bienvenue à toi !!!
C'est fou le nombre de points communs !! Bon ok on est pas les seuls à être fan de Rossi mais je pratique aussi les arts martiaux et ma première moto était un SV n bleu
Allez au plaisir de te lire :classe:
bienvenue a toi et pour te repondre larticho , on l'a vu
"-faut-il être un génie pour voir que le monde a des problème ?
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
Salut et bienvenue à toi !!!
C'est fou le nombre de points communs !! Bon ok on est pas les seuls à être fan de Rossi mais je pratique aussi les arts martiaux et ma première moto était un SV n bleu
Allez au plaisir de te lire :classe:
Sérieux???moi aussi elle etais bleu ma première et un N en plus!!!!!Maintenan j'ai le modèle 2005 jaune en N avec pot Devil passage haut
c'est clair c'est fou de le nombre de point commun
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...