Hop, instant translation
"Bonjour, je suis Gerard, je viens des Pays-Bas et suis un grand fan de courses depuis les années 70. Je m'excuse, je ne parle pas français. je suis en train de monter un site web sur le célèbre pilote Hollandais Jack Middelburg, qui a courru à la fin des années 70 / début des années 80, c'était l'époque des Barry Sheene, Marco Lucchinelli, Franco Uncini, Kenny Roberts, Johnny Cecotto etc
Il est mort dans une course aux Pays-Bas, à Tolber, en avril 1984. A ce moment-là, il allait devenir mon beau-frère. Je recherche des photos de lui des années 1978 à 1983. Il a gagné la course de Silverstone en 1981 et le GP des Pays-Bas à Assen en 1980. j'espère que vous pourrez m'aider, ce serait formidable de votre part.
Pouvez-vous m'aidez svp ? Jack pilotait dans la catégorie 500cc.
Si vous voulez m'aider, je peux vous envoyer des images de lui datant de ses différentes années. Il n'a pas toujours courru avec le même numéro.
1979, Suzuki, beaucoup de numéros différents, principal sponsor: F&S
1980, Yamaha, Numéro la plupart du temps, sponsor principam: I.M.N
1981, Suzuki, numéro 8, 9 ou 11 la plupart du temps, principal sponsor: Sarome
1982, Suzuki, Nuémro 4 la majeure partie du temps, principal sponsor: Ergon, puis plus tard dans la saison: HB-Suzuki (l'usine)
1983: Honda, numéro 30 ou 22, sponsor principal: Femis, 2 courses avec Barclay, avec des couleurs marron clair
Ce serait génial si vous pouviez m'aider !
Sincères salutations"
Maint'nant, tout l'monde peut participer