Meuhhhhh non je blagues, j'aimes bien Randy pis Crivillé j'ai pas eu de bol, je ne l'ai vu courir que a la fin de sa carriere...
Faites pas la tête les gars
un fana de basket !! Yeaaaaaaah ! J'en ai fais pendant 5 ans avant d'arreter pour cause personnelle. Et Bon, meme si je suis pas trop la NBA... un mek à talen --> Allen Iverson !! :classe:
Pour répondre à Plume, c'est sur qu'un mec comme Crivillé qui à été 2 fois champion du monde ca peu etre qu'un naze.
Je suis pas fan des meilleurs et je m'en fous, je demande pas l'avis des autres.
Pour Crivillé, la raison qui fait que c'est un pilote que j'adore, même si j'ai pas besoin de me justifier, c'est que le premier GP que j'ai regardé, c'est celui qui l'a sacré champion du monde en 125cc sur une JJ Cobas en 89. C'est un pilote que j'ai rencontré plusieurs fois et il est d'une gentillesse et d'une accessibilité énorme.
Sinon merci quand même pour l'acceuil et sans rancune Plume. :classe:
C'etait surement un très bon pilote, mais moi avec ma jeune experience des grands prix, ben quand je l'ai vu il a gagné le championnat 500 (grace a l'arret de Doohan je penses...) et l'année suivante il a pas foutu grand chose...
Enfin je dis ca je dis rien, mais il a l'air effectivement super sympa.