Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#11)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 13/01/2006, 10h58

Bon, au lieu de lapider Rossi, attendons qu'il explique le pourquoi du comment, il parleras certainement bientôt !

Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 13/01/2006, 11h14

Citation:
Envoyé par webamanu
Bon, au lieu de lapider Rossi, attendons qu'il explique le pourquoi du comment, il parleras certainement bientôt !
+1
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
hopper
Circulation

Déconnecté
Par défaut 13/01/2006, 12h50

ola Shinya tu me semble très dur envers Valentino, y me semble que tu confond beaucoup de choses...

Tout d' abord tu ne peut pas dire que Rossi s' en moque que le tabac tue, tu va un peu loin en disant sa, faut pas exagérer non plus...

Après quand tu dit que Gauloises lui interdisait d' allait empocher des milliards(?????) en effectuant des essais sur la ferrari, faut que tu sache que les essais privé qu' il fait sur la Ferrari ne sont pas rémunéré, son pont d' or il l' aura une fois qu' il aura décider de signer pour Ferrari.

Il ne tue pas la motoGP au contraire, il a contribué et il continue a contribué a l' essort du motoGP dans le monde du sport... a ton avis pourquoi les audiences sont en hausses??? pourquoi les spectateurs sur les circuit n' ont jamais été aussi nombreux???? ... c l' effet Vale, le seul a ce jour a faire le spectacle, on voit qu' il s' amuse a faire de la moto et il le transmet au public c sa la raison. Après c pas de sa faute si c le plus fort, et que personne n' arrive a sa hauteur. Tu va me dire que tu préfèré les années Doohan qui ont quand meme été des purges, faut bien le reconnaitre, il été très fort en piste mais ne faisant pas le spectacle comme Rossi, or c sa qui attire le public...

Et surtout sa fait plusieurs fois que je lis sa sur le forum, et ce qui est totalement faux... ce n' est ni Vale ni Yamaha qui ont causé la perte du team de Sito Pons; Si le team de sito Pons n' existe pu c tout simplement la faute a Honda qui a refusait de donnait une moto a Biaggi. Partant de là Camel ne souhgaitait plus sponsoriser Honda. Si Honda avait accepter de confiait une moto a Max, Pons serait toujours là avec Camel. Ce n' est qu' après que Camel voyant que pour max le moto GP était fini qu' il se sont séparé de lui pour se tourner vers celui qui était le meilleur cout marketting pour eux en motoGP !!!!

Pi en ce qui concerne l' argent il a bien raison d' en profiter et de s' en foutre plein les poches, a sa place tout le monde ferait pareil, tant mieux pour lui

Si il gagne en 2006 sa n' aura pas aucune valeur puisque quand tu regarde bien les meilleur pilotes et les plus prometteur sont quand meme en motoGP, faut pas se voiler la face, ni Biaggi, Barros ou Rolfo peuvent battre Vale en motoGP, sur une saison je dit bien, soyont réaliste...

Et tu verra que quand il va quitter la moto sa va faire mal, très mal et la moto risque de végéter durant une ou deux saisons, avec des audiences TV et des spectateur en baisse sur les circuit!!!!!!!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
Anonymous
Invité

Par défaut 13/01/2006, 13h02

Je partage tout a fait ton avis hopper

Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
gatou
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut 13/01/2006, 13h45

Vive le sport !!!!!

La peur, le froid et la glisse sont des sensations de civils...

Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 13/01/2006, 14h52

surtout que vu comment il est filou le vale je suis quasi sur qu'il va allez faire joujou en f1 et que après 1an ou 2 il va faire un "come back"....

On va bien s'marrer

http://nonothewarrior.labrute.fr

venez si vous osez!!!!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#17)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 13/01/2006, 15h14

je n en suis pas sur du tout.......tout va dependre de cette saison....si Rossi perd son titre, il voudra le reconquerir, et au vu de la demarche de honda cette année, puis avec des pilotes comme hayden, pedrosa, et surtout melandri(qui a explosé cette année), il m a fait une tres forte impression au dernier GP de valencia, je ne suis pas sur du depart de rossi, puis les tumultes en F1 peuvent l en disuader, manufacturier unique de pneu, la compet, c est ce qu il aime, et je ne suis pas sur que la F1 lui procure cela....mais c est un autre sujet.....on s égare un peu, je trouve que l on specule un peu trop.....a mon avis perso.....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#18)
flo de h
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut 13/01/2006, 16h05

+1, je penses pas que rossi parte en F1, il est bon, mais a mon avis il gagnera pas làbas et comme il aime ca, je vois pas l'interet pour lui de partir... le rally oui!!!

Adieu Norick...

Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Vieux
  (#19)
freelancer
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 13/01/2006, 16h12

Effectivement vu la fierté du personnage à montrer qu'il est le + fort, s'il devait perdre son titre cette année, ça lui ferait sans doute revoir sa position quant à son départ sur 4 roues.
  Envoyer un message via MSN à freelancer  
Réponse avec citation
Vieux
  (#20)
toons
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 13/01/2006, 17h38

gibo badioli a l'air terrible
maintenant rossi me deçoit au meme titre que pedrosa et les autres
mais je crois que c'est bien plus compliqué que ça,
rossi n'as pas tjrs le dernier mot
d'ailleurs a la base il devait tourner avec alice
et ça ne s'est pas fait
maintenant dire que rossi tue le motogp
avec tout le monde qu'il a amené, faut pas rigoler,
je me souviens du gp de france 92 à magny cours
il n'y avait pas un chat (alors que là??!!)
si c'est ça tuer le motogp!!
ce qui n'empeche que je prends de + en + plaisir a voir le sbk.
mais je crois que c'est une histoire de gros sous

toons

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages