Moi je ne vois pas ça très bien l'engagement de Matsudo en tant que pilote de développement en plus...
Pourquoi ne pas avoir accepté Biaggi et l'argent de Camel? Car Biaggi en tant que 3ème pilote complet aurait beaucoup plus apporté à Kawa que Matsudo en tant que 2nd pilote de développement.
Biaggi est certes connu pour ses faibles talents de metteur au point en 4-temps, mais il connaît le métier, comme on dit.
Personnellement, j'aurais préféré avoir un gars qui m'apporte un budget et une couverture médiatique importante, et aussi quelques emmerdes (car ce n'est pas un mythe, quand Biaggi n'est pas au top, il aime bien foutre la zone) mais surtout de grandes possibilités de résultats et de pousser ainsi mes 2 autres pilotes à se dépasser
PLUTÔT que de prendre un deuxième pilote essayeur, novice, et qui tournera très certainement moins vite qu'OJ et que Shinya et Randy.
Je pense que Eckl pense de la même manière et ne doit pas être super content d'avoir raté "les millions de Camel", mais que par contre, Kawasaki Japon doit être fier d'avoir un pilote essayeur nippon.
Si jamais d'ici quelques mois, Matsudo fait podium lors de sa Wild Card, alors je veux bien ne plus jamais venir sur le Forum
PS: au pire je me réinscrirais sous un autre Pseudo