Citation:
Envoyé par Vanjey
Qui a deja été en place VIP à 279 euros, je voudrais avoir vos avis si ça vaut le cout de se saigner pour une telle place ?
|
Salut a tous !! Perso, j'ai été au GP de france l'an dernier avec place VIP, j'ai pris la totale. Le pass VIP te donne droit a monter dans les tribunes VIP qui dominent une bonne partie du circuit et est placée en pleine ligne droite de départ. Tu as aussi droit a un repas en loge le jour des courses (loge située dans la tribune VIP en pleine ligne droite). Le repas est franchement pas mal..... Et enfin tu as aussi une visite des stands prévue le dimanche matin aux alentours des 10 heures. L'année derniere, en raison du temps pourri, les warm up ayant pris du retard, on nous a carrément soufflé la visite , purement annulée !!!!!
!!! Pour etre franc, j'avais pris le pass VIP surtout pour la visite, j'étais vraiment dégouté.........
A signaler que le pass VIP ne donne pas acces aux paddocks, il faut le savoir car une fois au circuit, il est impossible d'acheter ce pass et tu restes comme un con. Enfin, si t'es malin, t'arrive quand meme a acceder en faisant quelques acrobaties tout en restant discret !!! (pas facile ca !!
) C'est la que j'ai réussi a faire une photo avec OJ !!! :classe:
Voila, pour terminer, je signalerai juste que les dirigeants de l'organisation m'ont juste fait parvenir une lettre de simili excuses pour l'impossibilité de visiter les stands mais aucune réduction ou autre avantages proposés pour l'année suivante, pas tres correct ca a mon avis !!!
Voila voila pour les infos