J'adore. On pourrait passer un partenariat avec les autoroutes de France afin de pouvoir lire les dernières infos du forum sur leurs panneaux electroniques. Ce serait fort.
une petites question aux admins....y aurait t il la possibilité de faire des autocollants??? comme ca, on peut le coller sur le casque, ou sur sa moto....ou sur la vitrine de son concessionnaire favori.....ou sur le parbrise de sarko (nan, la je deconne)...ca serait une bonne idée non???vous en pensez quoi???(je sais que vous etes a bloc de boulot....)
une petites question aux admins....y aurait t il la possibilité de faire des autocollants???
Bonne idée chrisgaz, des autocollants pour visière et puis si il y avait moyen de nous payers un peu, parce que chez nous, ont est sans le sous et l'essençe ça coute cher, alors un p'tit geste, merçi !
Un truc qui s'imprime chez vous ? ou un truc qui s'achète genre 5 euros les 100 que vous recevez à la maison ?
Et pis y'a le t-shirt, c'est deja pas mal...
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
houaip, j avais oublié le tshirt, d ailleurs, je l ai pas...hihihi...pour moi perso, payer 5euros, ca me derange pas.....tant que ca fait de la pub pour le fofo...je vais pas faire la grise mine pour 5 euros....