|
|
|
Invité
|
19/01/2006, 21h07
Il a qu'a se mettre au cyclisme il gagnera peut etre la
|
|
|
|
|
Invité
|
20/01/2006, 12h03
Tout à fait d'accord avec toi!!!
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
20/01/2006, 15h37
Je ne pense pas que vous vous rendez compte de ce que vous dites !! Biaggi est certes un pilote... exigeant, mais c'est un QUADRUPLE champion du monde en 250cc, un des plus grand de la moto et vous le cassez comme ca ?? Ce n'est que mon avis, mais max qui part.. ca me rend triste ! :( Il mettait de l'ambiance, concurence avec rossi, vice champion du monde en 98..
Sinon pour la F1, tant qu'il se fait plaisir.. pourquoi pas ?!
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
20/01/2006, 15h43
Tiens, enfin quelqu'un de censé aujourd'hui?
Je suis tout à fait de ton avis Indo, la critique est tellement facile à faire que beaucoup oublient que le plus important c'est que Max fasse quelquechose qui lui plaît et qu'il prenne du plaisir, voilà tout.
Comme j'avais dit lorsque Rossi faisait ses essais Ferrari, quelle chance ils ont de pouvoir autant en profiter!
Chouette pour eux!
La Surprise 2005 du Forum:
|
|
|
|
|
Circulation
Déconnecté
|
20/01/2006, 15h51
Citation:
Envoyé par Indorae
Je ne pense pas que vous vous rendez compte de ce que vous dites !! Biaggi est certes un pilote... exigeant, mais c'est un QUADRUPLE champion du monde en 250cc, un des plus grand de la moto et vous le cassez comme ca ?? Ce n'est que mon avis, mais max qui part.. ca me rend triste ! :( Il mettait de l'ambiance, concurence avec rossi, vice champion du monde en 98..
|
Je croit que tu a toucher le fond du problème Biaggi... "quadruple champion du monde en 250, vice champion en 98 "puis 2001 et 2002 y me semble...
le plus dur pour un sportif de haut niveau, et c valable pour tout les sport y compris en moto, est d' accepeter que l' on est sur la phase descendante, que l' on a pu ce ptit quelque chose qui fait le fait ce surpaser, gagner, et dominé sa discipline... et bien là pour Max c exactement sa, aussi extraordinaire qu' il a été en 250 et durant ses premières saisons en 500, il a du mal accepter le fait qu' il est sur la phase descendante de sa carrière et qu' il est d' année en année de plus en plus impuissant face a la nouvelle concurence des jeunes qui montent.
Il est bien sur comme tout grand champion capable de se surpaser sur quelques course mais cela devient de plus en plus compliquer il faut bien l' admettre... seulement 3 podium cette saison c maigre pr un pilote estampillé HRC...
Il était donc temps, et il est temps pour lui de donner un nouvelle orientation a sa carrière et l' automobile pourrait en etre une ...
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
20/01/2006, 15h52
+1 pis moi ca va me manquer les passes d'armes entre Rossi et Max, comme en 500 (bon je sais plus quel circuit... ), où les deux étaient cote a cote pendant plusieurs virages, a jouer des coudes!!!
Max est un grand pilote (mais y a t'il seulement des "petits pilotes"?) et ca va me manquer de plus le voir courrir, et comme dit Indorae 4 titres 250 c'est pas rien, une premiere victoire pour sa premiere course en 500 non plu...
Adieu Norick...
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
20/01/2006, 16h02
Citation:
Envoyé par hopper
Citation:
Envoyé par Indorae
|
Je croit que tu a toucher le fond du problème Biaggi... "quadruple champion du monde en 250, vice champion en 98 "puis 2001 et 2002 y me semble...
le plus dur pour un sportif de haut niveau, et c valable pour tout les sport y compris en moto, est d' accepeter que l' on est sur la phase descendante, que l' on a pu ce ptit quelque chose qui fait le fait ce surpaser, gagner, et dominé sa discipline... et bien là pour Max c exactement sa, aussi extraordinaire qu' il a été en 250 et durant ses premières saisons en 500, il a du mal accepter le fait qu' il est sur la phase descendante de sa carrière et qu' il est d' année en année de plus en plus impuissant face a la nouvelle concurence des jeunes qui montent.
Il est bien sur comme tout grand champion capable de se surpaser sur quelques course mais cela devient de plus en plus compliquer il faut bien l' admettre... seulement 3 podium cette saison c maigre pr un pilote estampillé HRC...
Il était donc temps, et il est temps pour lui de donner un nouvelle orientation a sa carrière et l' automobile pourrait en etre une ...
|
Maintenant c'est vrai que à bientot 35piges, 15ans de compétion sur le circuit, toute bonne chose à une fin, et je crois aussi qu'il est temps pour lui de quitter le circuit. Mais de là à critiquer ces qualité de pilote, Non !!
|
|
|
|
|
Circulation
Déconnecté
|
20/01/2006, 16h07
Citation:
Envoyé par Indorae
Citation:
Envoyé par hopper
Citation:
Envoyé par Indorae
|
|
Maintenant c'est vrai que à bientot 35piges, 15ans de compétion sur le circuit, toute bonne chose à une fin, et je crois aussi qu'il est temps pour lui de quitter le circuit. Mais de là à critiquer ces qualité de pilote, Non !!
|
Je ne croit pas l' avoir critiquer ...
|
|
|
|
|
Permis acquis
Déconnecté
|
20/01/2006, 18h57
il veut ressembler à Rossi
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
20/01/2006, 20h58
Citation:
Envoyé par hopper
Je ne croit pas l' avoir critiquer ...
|
Mais ? J'ai répondu à ce message.. bizarre.. !! Je te critiquais pas toi, mais un certain rossifumi....
|
|
|
Règles de messages
|