183 millions c'était alors!!!
Bah moi direct je donne 5 millions d'Euros a la lutte contre le SIDA. Cette maladie n'a que trop duré et je trouve ca complètement halluciant qu'on l'on puisse plus faire l'amour naturellement!!!
Merde c'est comme si on risquait de chopper une maladie mortelle en chiant ou en pissant. Le sexe c'est un acte naturel sur lequel se repose la survie de notre espèce et ca me revolte de voir les gouvernement bougé aussi peu leur cul!!!
On nous bourre le mou avec la grippe aviaire alors qu'il y'a eut quelques pélerin de mort alors que de spays entiers son ravagé par le SIDA!!!
M'enfin je m'égare mais ca m'énerve!
Bon après ca je donne au moins quelques millions a des amis et de la famille.
Et après j'hesite... je réhabilliterai bien le circuit de Montléry, et rachétrai Carole pour etre sur que ce circuit ne ferme pas.
Je m'achete les plus belles motos!
Je rachete l'acienne boite ou je travaillait (Am'Tech Médical si qq1 connais), je vire la Présidente et le Directeur, fous les technicien a la porte (c'est ce qui leur arrivera de mieux au monde) et ferme cette boite de merde d'escrocs, qui m'ont pourri la santé!!!!
Et après je place tout ca pour faire fructifié le pactole et pour pouvoir payé les impots (faut pas les oublier), et la j'ai tout le temps de faire de la politique. Je fous une branlée a Sakozy, fous Chirac en Prison, fait interdire le Medef comme Organisation Terroriste Dangereuse. Abolit les CNE (quelle connerie) le CPE...
Interdit Paris a la voiture.... Paris au 2 roues. avec des pistes cyclables pour les vélos (bah oui ils ont le droit) et des couloir de bus pour ceux qu'on pas de motos. Ca nous laissent tout le reste rien que pour nous!!!!!
Ha oui et comme tous les mecs ici qui n'osent pas l'avouer, je me payent les plus belles femmesdu monde... et je me tape Paris Hilton, elle m'agace trop cette pouffiasse
!!!
Ou lalala, ca me rend barjo de penser a tout ce fric