moi aussi, surtout quand on voit ce qu a fait chumacher sur la ducati, je demande a voir alonso maintenant, chumacher avait les yeux coller a la visiere.... il devrait faire attention en balancant ce genre de propos.. Rossi pourrait lui preter sa M1.... histoire de rire un peu... mais avec une legere modif faite par ferrari, des roulettes avec des pneus de F1 sur les cotés de la M1......
Qu'est-ce qu'il faut pas lire quand même !!!! Il a vraiment chopé le melon celui-là depuis son titre !!!
Qu'il prétende savoir conduire une moto aussi bien que "Mr Tout le monde", d'accord, mais de là à "défier" Rossi ....
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
allez et encore un bouffon de la f1 qui se la pete, un.
j'aimerais bien le voir lui et son copain briatore sur une moto gp, à mon avis on aurait mal au ventre à trop se tordre de rire. le seul à qui je tire mon chapeau est schumi, qui n'a pas hesite LUI à en essayer une (et une ducat' de surcroit) et s'en faire de barouf.
j'aimerais presque que le doc' y aille en f1 pour lui mettre une petite leçon. (mais ce serait dommage pour nous, car on n'aurait plus le plaisir de le voir sur 2 roues)
C'est comme quand Rossi pretend pouvoir tous les niqués en F1. Il faut pas mélanger ces deux sports, ils sont totalement différent. Malgré cela, je pense que rossi se la pète autant que alonso en evisageant aller en F1..