C'est une histoire que l'on se fait avec nos idé nos pensé....
Des millié de personne se retrouve pour faire l'histoire , je vois pas ou est le probleme de manque de socialité bien au contraire celà nous fait parlé avec des gens de tous genre avec qui on ne parleré peut-etre pas dans la realité .....
Et entre passé une heure par jour sur un RPG sur PC on joué 1heure sur un jeux de course on-line sur le net celà revient au meme....
On a pas dit que les joueurs de MMORPG étaient anti social (tu perd ton sang froid tininininin) mais que la vie sociale pouvait en prendre un coup car il faut du temps pour jouer à un MMORPG.
Dire que tu ne joues qu'une heure pas jour à ce genre de jeux me parait certainement loin de la réalité (sauf peut être pour toi) moi dans mon entourage ceux qui joue à ces jeux y passent des heures voir des nuits.
Il y a des joueurs modérés et des Hardcores gamers dans tous les styles de jeu mais tu fais plus facilement une course de 5 tours que de passer 10 minutes sur un RPG.
Je commençe à percevoir les premiers troubles du au jeu. J'ai une folle envie de mangé de la viande crue et trés saignante... De plus, je mange à même la gamelle, sans fourchette !!!
Je commençe à percevoir les premiers troubles du au jeu. J'ai une folle envie de mangé de la viande crue et trés saignante... De plus, je mange à même la gamelle, sans fourchette !!!
J'ai pas tout saisie les fonctionnement du jeux, est ce que vous pouvez me laisser un post j'ai laissé une question sur le forum du site , c'est là, merci d'avance