Citation:
Envoyé par toons
je n'ai plus l'article mais je le retrouverais
le proleme des honda boys, c'est qu'au lieu de bosser sereinement il commencent à trouver des escuses et çà moi je dit "pas bon"
j'ai lu qu' a demi mots ils se dit qu'ils seraient pas content de leurs michelin (je veut pas dire de betises si quelqu'un veut confirmer c'est de l'avant 2006 qu'il parles)
et que les michelins aurait etait creer pour la yam....si ils en sont dans ses delires là, c'est qu'ils ont pas du tout confiance.....et ils sont apperement perdu sur l'orientation....maintenant info ou intox?????
toons
|
Bah moi je me suis poser la question en 2004!
C'était bizarre car toutes les honda souffrait de dribble alors que Rossi n'avait aucun probleme avec ses pneus! Je me suis franchement demander si Michelinne dévellopait pas exprès des pneus pour Rossi et la Yamaha de façon a ce qu'ils soient moins performant pour les Honda!!
Y'a l'histoire du pneux pour Giberneau fortement conseiller a la dernière minute alors que Giberneau ne l'avait pas essayé durant les essais!!!
Et plein de petits trucs comme ca qui m'ont fait douter de l'impartialité de Michelin!!!
Car si on y réfléchs bien, c'est dans leurs intéret de faire gagner Rossi. Michelin équipe jusque la les meilleurs motos et pilotes du paddocks (ca commence a bien changer cette année). Donc ils sont sur de remporter le titre mondial a la fin de l'année, soit avec Rossi, Melandri, Giberneau, Biaggi (plus cette année) ou d'autres!!!
Mais de tous ceux la lequel est le plus médiatique, le plus apprécier du public, des sponsors, des professionnels, du motards lambda etc etc, bref celui qui fera vendre le plus, celui qu'on se fera un plaisir de mettre sur un poster avec en gros marqué michelin... Bah y'en a qu'un c'est ROSSI!!!
Ma théorie ne vole pas je sais, et ressemble de près a une biagginade mais plein de petit indice me mettent la puce a l'oreille!!!
On verra cette année!!!