Citation:
Envoyé par pascal83
une fois de plus, Rossi lance un défi qu'il sait pertinament gagné d'avance.
tu parles d'un défi!!! il ne se mouille pas trop le superman!!!
c'est évident qu'alonzo n'a aucune chance: piloter une moto est beaucoup plus dur qu'une voiture, en ce sens que tout le monde sait conduire une voiture, mais peu savent conduire une moto.
alors c'est sur que rossi va prendre 3/4 secondes en voiture, mais il est sur d'en mettre une bonne quinzaine ou plus en moto.
j'aimerai bien que quelqu'un lui fasse le même coup en vélo sur un tour de circuit; ou sur une descente en ski face à des champions
c'est vraiment du n'importe quoi; mais ça a permi à briatore (même s'il est puant de vanité) de lui claquer le beignet sur ses sois disant temps à une seconde de schum sur la ferrari (temps qui n'a bien sur jamais été confirmé)
Rossi est un super champion, mais qu'il sache rester à sa pace aussi, et qu'il ouvre un peu moins sa grande gueule
|
Je crois surtout que c'est parce que Alonso a dit qu'il pouvait tres bien faire des podium en motogp s'il avait un peu de temps pour s'entrainer. A ma connaissance Rossi n'a jamais dit qu'il pourrait être aussi bon qu'un champion de vélo ou de ski.
Je crois que C'est surtout Alonso qui devrait parler de ce qu'il connait au lieu de se croire capable de piloter une motogp !! (arf arf
)
Et je te signale que les temps ont été confirmé ... mais Briatore extrapole a juste raison puisque Rossi bénéficiait d'un 10 cylindres (comme d'autres présent d'ailleurs qui n'avait pas encore leur nouvelle voiture) alors que Alonso, shumacher et d'autres etrennait leur nouvelle 8 cylindres.
ceci dit de toute façon ce duel n'a aucune chance d'aboutir, aucun des teams de chaque coté ne souhaitant que leur pilote se blesse sur ce genre de connerie en pleine saison !!!!