Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#11)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 14/03/2006, 13h34

alors ca, je veus le voir absolument..... le Alonso ne sait pas qu il n y a pas de roulettes sur les cotés d une motoGP????? c est pas comme a vélo !!!!! papa briatore ne te tiendra pas la selle Mr Alonso !!!!!! attention... tu joues avec un enervé du bulbe arriere gauche du cerveau de Mr Rossi...... l année prochaine, il sera sponsorisé par les couches pampers tellement il aura pissé dans sa culotte....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
Thraxas
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 14/03/2006, 14h26

c'est clair que ca serait trop fort de voir ca!!!

Vu leur salaire ils ont les moyens de se faire ca quand il veulent a leur propre compte!!!

Mais bon ca vient d'ou cette info???
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 14/03/2006, 14h31

Ca vient de Jean-Claude Schertenleib, célèbre journaliste moto qui commente sur Eurosport et écrit de nombreux bouquins sur les GP entre autre.

Bon FracK, ils t'ont répondu quoi Rossi et Alonso ?
On fait ça où ?

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
Pacot
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 14/03/2006, 14h38

oui je voudrais bien voir le petit chouchou de la f1 se faire humilier pas le maitre rossi et je pense que ce ne serat que le debut car allonso se fera humilier par rossi plusieur fois encore en f1 car si rossi commence a le prendre en grippe je ne donne pas cher de ses nerfs a ce pauvre petit garçon et son "papa" briatore ne sera pas toujours là pour le défendre cela me rapelle un certain biaggi en moto gp qui pensez rivalisez avec rossi. Il est où maintenant le max il fait des courses de trotinettes .
bon pour finir c'est bien du rossi tout cracher de s'amuser avec les enfants " il a du coeur ce mec " prend exemple allonso quand tu sera grand tu pourra faire peut être la même chose
  Envoyer un message via MSN à Pacot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
sgran34
Circulation

Déconnecté
Par défaut 14/03/2006, 14h41

Excellent, j'adore, que dire, jubilatoire, a quand, a quand ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 14/03/2006, 19h31

m en fou de qui va gagner , j aime pas les deux personnages mais ils ont qu a invité MAx pour donner le depart , ça l occupera

Réponse avec citation
Vieux
  (#17)
pascal83
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut 14/03/2006, 20h32

une fois de plus, Rossi lance un défi qu'il sait pertinament gagné d'avance.
tu parles d'un défi!!! il ne se mouille pas trop le superman!!!
c'est évident qu'alonzo n'a aucune chance: piloter une moto est beaucoup plus dur qu'une voiture, en ce sens que tout le monde sait conduire une voiture, mais peu savent conduire une moto.
alors c'est sur que rossi va prendre 3/4 secondes en voiture, mais il est sur d'en mettre une bonne quinzaine ou plus en moto.
j'aimerai bien que quelqu'un lui fasse le même coup en vélo sur un tour de circuit; ou sur une descente en ski face à des champions
c'est vraiment du n'importe quoi; mais ça a permi à briatore (même s'il est puant de vanité) de lui claquer le beignet sur ses sois disant temps à une seconde de schum sur la ferrari (temps qui n'a bien sur jamais été confirmé)
Rossi est un super champion, mais qu'il sache rester à sa pace aussi, et qu'il ouvre un peu moins sa grande gueule

ex fazerman

Réponse avec citation
Vieux
  (#18)
flo de h
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut 14/03/2006, 20h40

A mon avis c'est surtout les "grands " de la F1 qui ferait mieux de fermer leur claque merde...
C'est sur que Rossi a bon jeu de balancer un défi comme ca, mais s'entendre dire par les sieurs du plus grand sport mecanique ( ), que là on est en maternelle, que l'on peux aussi etre facilement champion du monde... à force ca doit commencer à le gonfler severe Rossi...

Adieu Norick...

Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Vieux
  (#19)
Thraxas
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 14/03/2006, 20h48

En tout cas ca a l'air compromis pour Rossi en F1 chez Ferrari l'année prochaine. Il semblerait que kimmi Raikonnen (désolé pour l'ortographe) soit présenti pour faire la parie avec Schumi!!!

Source Eurosport.fr
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Vieux
  (#20)
theophil
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 15/03/2006, 10h44

Citation:
Envoyé par pascal83
une fois de plus, Rossi lance un défi qu'il sait pertinament gagné d'avance.
tu parles d'un défi!!! il ne se mouille pas trop le superman!!!
c'est évident qu'alonzo n'a aucune chance: piloter une moto est beaucoup plus dur qu'une voiture, en ce sens que tout le monde sait conduire une voiture, mais peu savent conduire une moto.
alors c'est sur que rossi va prendre 3/4 secondes en voiture, mais il est sur d'en mettre une bonne quinzaine ou plus en moto.
j'aimerai bien que quelqu'un lui fasse le même coup en vélo sur un tour de circuit; ou sur une descente en ski face à des champions
c'est vraiment du n'importe quoi; mais ça a permi à briatore (même s'il est puant de vanité) de lui claquer le beignet sur ses sois disant temps à une seconde de schum sur la ferrari (temps qui n'a bien sur jamais été confirmé)
Rossi est un super champion, mais qu'il sache rester à sa pace aussi, et qu'il ouvre un peu moins sa grande gueule
Je crois surtout que c'est parce que Alonso a dit qu'il pouvait tres bien faire des podium en motogp s'il avait un peu de temps pour s'entrainer. A ma connaissance Rossi n'a jamais dit qu'il pourrait être aussi bon qu'un champion de vélo ou de ski.
Je crois que C'est surtout Alonso qui devrait parler de ce qu'il connait au lieu de se croire capable de piloter une motogp !! (arf arf )
Et je te signale que les temps ont été confirmé ... mais Briatore extrapole a juste raison puisque Rossi bénéficiait d'un 10 cylindres (comme d'autres présent d'ailleurs qui n'avait pas encore leur nouvelle voiture) alors que Alonso, shumacher et d'autres etrennait leur nouvelle 8 cylindres.

ceci dit de toute façon ce duel n'a aucune chance d'aboutir, aucun des teams de chaque coté ne souhaitant que leur pilote se blesse sur ce genre de connerie en pleine saison !!!!

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages