Je pense que Randy de Puniet a couru vers sete pour le protéger (vu plusieurs fois car s'il y en arrive derière aïe...)
Concernant PEDROSA et encore une fois pour ne pas envenimer les choses mon regard est purement objectif et viens de mon "expérience" :
Qu'il ne regarde pas Melandri c'est une chose, il est dans sa course il chute il se relève... et là il y a erreur car tu cours pas à ta moto comme ça tu regarde autours de toi (s'il n'y a pas déjà un drapeaux etc...) pour ta sécurité mais aussi pour celle des autres et puis par expérience (et faut pas croire il en a le gamin...) une chute au départ, impliquant quelques moto et avec la poussiere qu'il y avait c'est direct drapeau rouge...
Alors je suis un peu comme les autres je pense que c'est son coté (in)humain qui a joué et pas le reste.
Ps 1 : Rappelez vous l'an dernier ou y'a 2 ans en SBK BUSSEI qui prend VERMEULEN sur sa bécane pendant le tour de chauf parce que celui-ci venait de chuter et afin qu'il aille cherché le mulet... il a fait ça alors qu'il savait très bien que c'était interdit (t'apprend ça au CASM) mais il y a des gens bon (JAM - BON
![](http://www.forum-gpmoto.com/forum/images/smilies/mouha.gif)
)
Bref...
Ps 2 : CARLIBUS stp tu peux arrêté d'écrire en SMS mon ami j'ai du mal a comprendre!
Merci